Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau forum

+9
Durruti
croquemitaine
Roro
zafx
SaN
Yace
traig disuj
Chadagova
willio
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau forum - Page 2 Empty Re: Nouveau forum

Message  Roro Jeu 22 Mai - 1:56

J'ai présenté mes excuses aux camarades de Non-Fides pour l'emploi de leur forum sans leur consentement, cela dit, vu qu'ils ont pas l'air de remettre en cause leur nouveau copain...
Roro
Roro

Pays/Ville : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Message  unknown Jeu 22 Mai - 2:04

Salut le forum vient d'être créé et ça grouille déjà de sujets, ça laisser présager que du bon (c'est un super cadeau pour mon anniversaire). Pour ce qui est de Katz on en discute dans toutes les rubriques, on peut ptête parles des "incidents" du café anar dans un sujet précis.
unknown
unknown

Message  croquemitaine Jeu 22 Mai - 2:08

T'as raison unknown.

Mais ça fait tellement de bien de pouvoir parler sans avoir la menace de la censure sur la tete.

PS : Perso katz avait commencé à m'inquieter quand Willio et moi avions causé rotation des mandats et qu'il s'était braqué, y a un mois ou deux. On avait pas été loin de se "foutre dessus" déjà.
croquemitaine
croquemitaine

Message  zafx Jeu 22 Mai - 8:56

unknown a écrit:Salut le forum vient d'être créé et ça grouille déjà de sujets, ça laisser présager que du bon (c'est un super cadeau pour mon anniversaire). Pour ce qui est de Katz on en discute dans toutes les rubriques, on peut ptête parles des "incidents" du café anar dans un sujet précis.
Je pense que quand ça va se tasser, les discussion le concernant vont simplement se retrouver en bas de la pile des topics. Mais comme dit Croq, ça fait du bien d'en parler librement. Faut que la pilule passe et qu'on intègre cette expérience comme une leçon.
zafx
zafx

Message  Roro Jeu 22 Mai - 12:02

Vous feriez mieux d'aller sur le Café anar, katz a encore pété une durite...
Roro
Roro

Pays/Ville : Bordeaux

Message  kuhing Jeu 22 Mai - 12:08

Je pense qu'il faut dés le départ faire une ou même 2 sauvegardes de ce forum.
C'est à dire proposer de s'incrire à un deuxième (sans pub si possible , pourquoi ne pas prendre le même hebergeur que l'ancien ?) de façon à ce que si il arrive un autre problème de ce genre ou autre on ne perde pas tout.
il faudrait trouver un moyen aussi de sauvegarder les messages.
tout ce qui a été écrit sur le C.A. est sans doute perdu et constituait tout de même des archives importantes.
On a assisté à une nuit de cristal numérique et sans revenir la dessus, c'est un acte de nazi.

En tout cas ce fut une belle leçon dont il faudra tirer profit mais quel gachis tout de même triste
kuhing
kuhing

http://caam.over-blog.com/

Message  willio Jeu 22 Mai - 13:34

Roro a écrit:Vous feriez mieux d'aller sur le Café anar, katz a encore pété une durite...

Oula... eh ben, on a bien fait de se réfugier ailleurs rapidement...

Kuhing, pour l'hébergement, l'ancien était rattaché à simpsoncity (concept fort peu anarchiste d'ailleurs). C'est serge qui avait obtenu cet hébergement grâce à une connaissance. Donc je pense que c'est mort. Donc si on veut un hébergement gratuit et sans pub on peut par exemple faire un forum sur une page perso (chez free c'est pas mal par exemple).
willio
willio

Pays/Ville : Lyon

Message  Maximus Jeu 22 Mai - 13:55

Si katZ se rammene ici, je proposerai un vote de ban comme je l'ai fait sur le café anar car il semble ne plus rien avoir d'anarchiste. Il a trop injurié pour le laisser continuer ici.
Maximus
Maximus

Pays/Ville : Mars

Message  zafx Jeu 22 Mai - 14:13

C'est vrai que l'hebergement, c'est un problème. Si on habitait tous côte à côte, on mettrait chacun un euro dans un boite de conserve et l'hebergement serait payé pour un an mais via le net, ça couterait plus cher en frais paypal que l'hebergement en lui-même.

Donc, il nous reste les hébergeurs gratuits et ils ont presque tous de la pub. J'en connais queqlues-un sans pub mais c'est dédié aux logiciels libres, faudrait trouver l'équivalent...
zafx
zafx

Message  Chadagova Jeu 22 Mai - 15:57

kuning a écrit:En tout cas ce fut une belle leçon dont il faudra tirer profit mais quel gachis tout de même
Oui tout ces débats, ces connaissances perdus mais je suis content de voir que tu as réussi à sauver ta production pour repartir sur de bonnes bases.
Chadagova
Chadagova

Pays/Ville : Dans ma grotte.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2