Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BjR!

+6
Roro
Berckman
Yace
unknown
Chadagova
melle
10 participants

Aller en bas

BjR! Empty BjR!

Message  melle Mer 28 Mai - 19:40

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 22 ans, je suis étudiante en Histoire, salariée dans la grande distribution, je n'aime pas les donneurs de leçons, les pseudo - militants du net, les têtes de toto.. Je pense qu'etre "anars" ne suffit pas.
J'ai atteris sur ce forum, parce qu'on me l'a recommandé, car il expulse il parrait???
melle
melle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BjR! Empty Re: BjR!

Message  Chadagova Mer 28 Mai - 20:42

Salut melle,

J'ai atteris sur ce forum, parce qu'on me l'a recommandé, car il expulse il parrait???
Non c'est l'ancien forum qui expulsait arbitrairement mais il y a eu un "schisme".

Je pense qu'etre "anars" ne suffit pas.
Je te rejoins la dessus, anar est une étiquette en vogue ces temps-ci, reprise et digérée par le système. L'accomplissement de l'anarchisme s'effectue dans la rue, un drapeau à la main, mais encore faut il savoir pourquoi on gueule et là est l'utilité de ce forum.

Sinon bienvenue wink
Chadagova
Chadagova

Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BjR! Empty Re: BjR!

Message  unknown Mer 28 Mai - 20:47

Salut Melle wink C'est moi qui t'es recommandé ce forum c'est donc Unknown mon pseudo ici.

Et bienvenue !
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BjR! Empty Re: BjR!

Message  Yace Mer 28 Mai - 21:37

Bienvenue ici !

Le forum anarchiste QUI RESPECTE SES MEMBRES !
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble