Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yace

+2
unknown
Yace
6 participants

Aller en bas

Yace Empty Yace

Message  Yace Jeu 22 Mai - 2:27

Bonjour à tous.

Je suis toujours Yace, toujours grenoblois, toujours comptable, toujours anarchiste !

Je suis membre de la FA et j'entretiens de nombreux contacts personnels ou via d'autres camarades avec les compagnons de la CNT et de NoPasaran.
Certains s'en souviennent surement, mon anarchisme se double d'une véritable aversion pour l'appareil religieux, qui représente tout ce que je hais avec l'Etat et sa police...

Je suis sinon un grand amateur de films, un (grand ?) joueur de bon nombre de jeux vidéo, je suis concubin et père d'un enfant de 5 ans qui se montre tout aussi tête brulée que son père !

Je suis de plus l'un des admin de ce nouveau forum, avec SaN (ex-HyRyu) et Willio. N'étant pas un adepte de la modération drastique, soyez assurés que mon mandat d'admin ne se limitera qu'à virer les bots s'il y en a et éventuellement à la modification de strucutrue du forum, si le désir ou la nécéssité s'en manifeste.

Je précise sinon que contrairement à bon nombre d'entre nous, je continue d'aller visiter le Café Anar, dont je déplore la crise qu'il vient de traverser. Pour moi, notre nouvelle tribune n'est pas une réaction aux récents évènements qui ont gangréné le Café Anar, mais bel et bien un site libertaire indépendant et à part entière. On ne peut que se féliciter de la multiplication des forums libertaires ! a ce propos, un grand bravo à SaN-HyRyu et à Willio pour leur rapidité à avoir construit ce nouveau forum en un temps record.

Nous avons une nouvelle tribune à bâtir, et je compte tous sur vous !

Vive la liberté, mort à l'oppression capitaliste , étatiste et bourgeoise !
Vive l'anarchie, camarades !
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  unknown Jeu 22 Mai - 2:30

Salut confrère anticlérical. Pour ma part je vais peut être faire quelques tours sur le café anar aussi wink .
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  SaN Jeu 22 Mai - 2:34

Merci et merci à toi d'être présent pour nous aider, je sais qu'avec toi en admin on a pas de souci à se faire wink
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  Roro Jeu 22 Mai - 2:51

Re-bienvenue dans le bateau Yace wink.
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  Yace Jeu 22 Mai - 23:57

J'ai d'ailleurs édité la page de garde de mon site perso, comme suit:

"DESOLANTE NOUVELLE !

Le Café Anar est mort ! Il n'en reste plus qu'une simple page dirigée despotiquement par un ancien admin qui a viré du coté stalinien de la force, et deux nouvelles admin, qui n'auront pas grand chose à gérer sil'on en juge le résultat...

Heureusement, le camarade HyRyu, aidé du camarade Willio, a créé un nouveau forum, qui lui, RESPECTE les membres et se propose tout naturellement de vous accueillir, à cette adresse:

http://anarchisme.forumotion.com/index.htm

Je pense notamment à Lounablue , mais aussi à bien d'autres qui auront tout interêt à nous retrouver dans une ambiance fraternelle, car désormais, les restes du Café Anar ne pourront que porter préjudice à l'anarchisme, qui se trouve grâce à son admin plénipotentiaire assimilé aux régimes de Staline ou de Kim Jong-Il.

Merci à tous et bonne continuation, L'ANARCHIE est UNIE, l'ANARCHIE est fraternelle !"
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  'Spleen'Libertad Ven 23 Mai - 1:32

Bienvenue même si tu étais arrivé avant moi. wink
'Spleen'Libertad
'Spleen'Libertad

Nombre de messages : 47
Pays/Ville : En chute libre, entre deux pensées
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  Karlito Ven 23 Mai - 2:10

Bienvenue même si tu étais arrivé avant moi.
Pareil ! wink

... si on veut retourner sur le café anar ... mais que sous prétexte que l'admin ait banni votre frangin vous ne pouvez plus y aller ... enerver
... ... ... c'est pas grave il reste une solution ivre
Karlito
Karlito

Nombre de messages : 53
Age : 39
Pays/Ville : Roazhon
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yace Empty Re: Yace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser