Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yace

+2
unknown
Yace
6 participants

Aller en bas

Yace Empty Yace

Message  Yace Jeu 22 Mai - 2:27

Bonjour à tous.

Je suis toujours Yace, toujours grenoblois, toujours comptable, toujours anarchiste !

Je suis membre de la FA et j'entretiens de nombreux contacts personnels ou via d'autres camarades avec les compagnons de la CNT et de NoPasaran.
Certains s'en souviennent surement, mon anarchisme se double d'une véritable aversion pour l'appareil religieux, qui représente tout ce que je hais avec l'Etat et sa police...

Je suis sinon un grand amateur de films, un (grand ?) joueur de bon nombre de jeux vidéo, je suis concubin et père d'un enfant de 5 ans qui se montre tout aussi tête brulée que son père !

Je suis de plus l'un des admin de ce nouveau forum, avec SaN (ex-HyRyu) et Willio. N'étant pas un adepte de la modération drastique, soyez assurés que mon mandat d'admin ne se limitera qu'à virer les bots s'il y en a et éventuellement à la modification de strucutrue du forum, si le désir ou la nécéssité s'en manifeste.

Je précise sinon que contrairement à bon nombre d'entre nous, je continue d'aller visiter le Café Anar, dont je déplore la crise qu'il vient de traverser. Pour moi, notre nouvelle tribune n'est pas une réaction aux récents évènements qui ont gangréné le Café Anar, mais bel et bien un site libertaire indépendant et à part entière. On ne peut que se féliciter de la multiplication des forums libertaires ! a ce propos, un grand bravo à SaN-HyRyu et à Willio pour leur rapidité à avoir construit ce nouveau forum en un temps record.

Nous avons une nouvelle tribune à bâtir, et je compte tous sur vous !

Vive la liberté, mort à l'oppression capitaliste , étatiste et bourgeoise !
Vive l'anarchie, camarades !
Yace
Yace