Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une fois n'est pas coutume

5 participants

Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Une fois n'est pas coutume

Message  kuhing Mar 10 Juin - 18:37

Suite au voyage de Sarkozy au Liban accompagné de Bayrou, Kouchner, Hollande, Buffet, une verte, un communiqué de la LCR sur lequel je ne vois pas grand chose à redire. surpris
Mais peut-être allez vous trouver le bug ?
ras
Aaah, peut-être "la reconnaissance du peuple palestinien" . reconnaissance par qui si ce n'est par eux-mêmes ?


Non à l’union nationale avec Sarkozy.
Communiqué de la LCR.

L’union nationale réalisée autour de Sarkozy lors de son voyage au Liban, pour l’intronisation du nouveau président, est sans doute une victoire d’affichage pour le président de la république française, mais certainement pas pour le camp progressiste en France ni pour les peuples du Moyen-Orient.

La LCR condamne la présence, dans cette mascarade, des Verts, en la personne de Cécile Duflot, et du PCF, représenté par M.G.Buffet, jusqu’à présent, à nos côtés, dans la solidarité avec les peuples du Moyen-Orient et particulièrement du peuple palestinien.

La paix au Moyen-Orient passe par la reconnaissance des droits du peuple palestinien. Elle ne se fera pas en donnant la moindre caution à un président, N. Sarkozy, qui se déclare solidaire de la politique de Bush et des dirigeants israéliens.

Le 9 juin 2008.
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  gyhelle Mar 10 Juin - 19:18

hu hu, on commence comme ça et on finit avec sa carte sourire
avatar
gyhelle

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  Léo Mar 10 Juin - 20:54

gyhelle a écrit:hu hu, on commence comme ça et on finit avec sa carte sourire
Connaissant un peu Kuhing à travers ses interventions sur l'ancien forum et celui-ci, je ne pense pas. sourire
Me concernant, pour rien au monde. blague
Léo
Léo

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  Karlito Mar 10 Juin - 21:48

Bah écoute plus on discute avec les personnes de la Ligue plus on se rend compte qu'il y a des anars perdus en zone réformiste ! ... mais de temps en temps il leur vient une fulgurance ! mito
Karlito
Karlito

Nombre de messages : 53
Age : 39
Pays/Ville : Roazhon
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  kuhing Mer 11 Juin - 16:06

gyhelle a écrit:hu hu, on commence comme ça et on finit avec sa carte sourire
Je me tate. sourire
parcequ'en même temps on trouve des perles comme ça (ce matin):

"Etre trotskyste, c'est etre communiste, revolutionaire, leniniste, bref, etre trotskyste s'est se revendiquer de la revolution russe, seule revolution victorieuse (malheureusement)"

Mais ça, c'est vrai que ça sent plutôt le lambertisme.

Admirons le raisonnement. C'est un peu comme dire : " la fusée a réussi à décoller, certes elle a explosé juste aprés le décollage, mais si elle a décollé c'est que la fusée était bien réalisée "
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  rubion Mer 11 Juin - 18:43

Ok avec toi kuhning le hic dans le communiqué de la LCR c’est effectivement la reconnaissance des droits du peuple Palestiniens. C’est pour moi une revendication bourgeoise !
Rubion
lecteur de révolution internationale http://fr.internationalism.org/
rubion
rubion

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  gyhelle Mer 11 Juin - 19:09

bien sur, y a rien qu'à voir les palestinien s comment ils portent les stigmates de la bourgeoisie. Leur chaines en or, les mercos omnipresentes, les hotels ******.
avatar
gyhelle

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  kuhing Mer 11 Juin - 19:17

rubion a écrit:Ok avec toi kuhning le hic dans le communiqué de la LCR c’est effectivement la reconnaissance des droits du peuple Palestiniens. C’est pour moi une revendication bourgeoise !
Rubion
lecteur de révolution internationale
Tu m'en vois ravi et kuhing, sans n au milieu rire ,va peut-être alors prendre sa carte de lecteur de révolution internationale. wink

Mais je me demande si t'as bien compris où se trouvait le bémol.
Mon bémol avec la déclaration de la DN de la LCR concernait la reconnaissance du peuple palestinien oui mais par qui ?

Parceque même si il y a des gens trés physionomistes, mis à part par eux-même, je ne vois pas par qui les palestiniens pourraient se faire reconnaitre.

Gyhelle a écrit:bien sur, y a rien qu'à voir les palestinien s comment ils portent les stigmates de la bourgeoisie. Leur chaines en or, les mercos omnipresentes, les hotels
Il arrive tout de même que certains reprennent deux fois des Makrouds au dessert.
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser