Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

2 participants

Aller en bas

PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08 Empty PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Message  kuhing Lun 16 Juin - 9:51

Suite au topic "cette rencontre libertaire...?" où j'en avais fait l'annonce j'ouvre un fil sur le picnic libertaire organisé par le CA-am le dimanche 6 juillet 2008.
J'en ai donc parlé aux copains et copines lors de notre réunion du CA-am ce samedi et nous pourrions herberger en tout 10 personnes (8 à Grasse et 2 à Nice)
Ceux qui sont interessés pourraient arriver par exemple Vendredi soir et repartir lundi dans la journée.
ça ferait une pré-rencontre libertaire dans un cadre plutôt agréable.
Nous serons déjà normalement les 8 membres du CA-am + 2 camarades de Digne que connait une de nos camarade et qui suite à l'émulation que constitue la création du CA-am sont en train de former un groupe à Digne.
Il y aura aussi quelques copains et contacts en plus du coin.
Donc en tout pour l'instant une petite quinzaine de personnes.
Mais la camarade Olympe qui est à "la libre pensée" des AM va rédiger un petit appel donc ,alors on sera peut-être +.

Nous organiserons aussi une petite table de presse donc, Karim, je te contacterai pour voir, comme tu me l'avais proposé quand on s'est vu à Paris, si tu peut nous faire parvenir des livres de la librairie Publico à vendre.

Donc si des camarades sont interessés pour participer à ce picnic -rencontre, il peuvent me contacter en mp.
S'ils ont des idées d'exposé ou de conférence où autre, c'est bienvenu (le picnic aura lieu bien sur en plein air mais on aura un mégaphone )

Voilà donc.

ps: l'adresse du nouveau forum sur free ne fonctionne pas encore chez moi.

Edit : ok l'adresse du nouveau forum fonctionne, je reposte là bas
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08 Empty Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Message  polo04 Lun 7 Juil - 14:17

Salut mon cher camarade

1/ Merci de l'adresse de ce Forum, je cherche pour l'instant
2/Ce pique nique était fort bien bons plats, bel espace , trés belle musique, et une grande fraternité; merci encore
3/Je vais voir la logique pour créer un message; car je ne suis pas doué pour ce type correspondence

A+
polo04
polo04
polo04

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser