Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alerte !

3 participants

Aller en bas

Alerte ! Empty Alerte !

Message  aziza Sam 12 Juil - 12:35

Alerte !!!!

Le nouveau forum qui succède à celui-ci est devenu un repère où on exclut et réprime tout membre qui ose contester, critiquer, émettre son avis.
On bloque les ip's, on vire les comptes, on provoque les membres indésirables pour les mettre en colère et les virer. La modération est sauvage et sans appel.

Des personnes ont été suspendues pour délit de fréquentation, d'autres pour humour, d'autres encore pour non développement des posts. Des personnes ayant critiqué ces modérations ont été réduites au silence et désactivées. Les sujets sont divisés, déplacés, retirés sans appel.

L'admin en titre déclare ainsi donner la preuve qu'on dit de lui qu'il est stalinien.

C'est nimporte quoi !!!!

Leur forum n'a rien d'anarchiste. C'est une chapelle à bonnes pensées, une secte. N'y allez pas, n'y allez plus !

Nous n'en resterons pas là tant qu'ils n'auront pas reculé !

"MassiveAttack & BruteForce"
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  aziza Sam 12 Juil - 20:52

Nous constatons que willio a encore modéré un post par deux reprises. Nous le diffusons ci dessous :

Re: Bannissement d'Aziza

Message le Sam 12 Juil 2008 17:50

Oui, je suis un vrai compte et c'était un test de mesquinerie.
Tu n'es jamais sorti de ta campagne, tu ne sais donc pas ce que sont plusieurs comptes sur une meme ip ni des emails jetables.
T'es vraiment nul. Après Staline, tu t'es fait Béria.
Non content d'avoir eu ma peau noire, t'as voulu celle de ma nana, en trophée.
Relis Freud.

On a triché sur ce sondage, car s'insoumettre à l'injustice est un devoir. tu vas en profiter pour bannir aziza, comme tout ce qui te gene sur ton passage, y compris l'ip de ma belle mère (il a tout scruté, ce con) ^^
Mais on s'en fiche. Pendant que tu fliquais derriere ton écran à TRAQUER les ip, nous on s'éclatait, mon pote. Si t'as que ça à foutre de créer une sous-poussière dans l'infini de la toile, c'est ton bleme, pas le nôtre. Si vous avez envie de vous déguiser, allez y mais ne cherchez plus de coupables à vos conneries.
Par contre, le vote supplémentaire pour te révoquer, c'est moi en effet.
Tu es un imposteur willio, tu fais passer tes fautes sur le dos des autres. Tu fais nier les évidences, comme Parpalhon qui décrète un sondage dès qu'on la critique.
Comment diton "go fuck" en occitan ?

Ps : on a vu la pertinences de Vilaine Bureaucrate et l'impertinence de laVache folle. Nous les invitons ici, dès à présent !
http://forum.non-fides.fr/

Pas Adieu mais au revoir !!!!!!!! Alerte ! 491366
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  zafx Dim 13 Juil - 15:21

C'est quoi, cette histoire, encore? Pas croyable que les libertaires ne sachent pas se conduire! C'est le pouvoir qui monte à la tête ou quoi?
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  aziza Dim 13 Juil - 22:41

De mieux en mieux.......

Apres avoir modifie les resultats des votes d'exclusions a ce sauce, le stal willio pretend maintenant annuler le vote d'une membre bannie ce soir, ayant voté hier afin de rearranger sa guillotine.

Non content de ne pas avoir observé et fait observer les regles de la netiquette : injures, insultes, calomnies, le petit caporal continue de faire sa loi sous une foule anxieuse de ne plus rentrer chez elle.

Le lamentable continue...
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  Agathos Lun 14 Juil - 10:38

Bah... Maintenant, il est démissionnaire.
Agathos
Agathos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

http://politis.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  aziza Lun 14 Juil - 11:37

Agathos a écrit:Bah... Maintenant, il est démissionnaire.
C'est une bonne chose. Mais les membres qu'il a virés ou incité à virer le restent.
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  Agathos Lun 14 Juil - 11:58

Et alors, puisqu'ils peuvent venir ici ?
Agathos
Agathos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

http://politis.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty à willio1er roi des stals

Message  aziza Lun 14 Juil - 13:59

Conseil, lisez ceci :
willio sur son forum fasciste a écrit:Bon écoutez, si j'ai pas l'appui général pour foutre les attaques de katz dehors sans préavis, je me barre du forum.
Soit vous comprenez qu'on est dans la merde à cause de ses connards et qu'on s'en sortira pas tant qu'ils viendront polluer, soit j'abandonne la lutte contre la crétinerie.
Perso je suis prêt à laisser une seconde chance à Teva, qui de toute manière s'est réinscrit, en espérant que son changement de pseudo soit synonyme de changement d'attitude. Et je dis ça aussi car je préfère qu'il n'y ait pas de polémique à son sujet tant qu'on a d'autres chats à fouetter...

Quand aux sondages, ils étaient de toute manière truqués (difficile de savoir combien de fois katz à voté contre le bannissement d'artaban).

Pour l'interprétation des votes, prenons l'exemple d'un groupe de 4 personnes, dans lequel on vote pour virer une personne. La personne en question vote contre son éviction et les 3 autres votent pour. Il y a tout juste 75%. Disons que ce groupe mette la barre à 80% pour prendre des décisions. La personne en question doit-elle rester ? La réponse va de soi. Ce cas simple montre la logique de raisonnement qu'il faut avoir dans ce genre de vote (c'est le groupe moins la personne en question qui décide de ce qu'il veut devenir).
Mais au delà de ça, le simple fait qu'il y ait une volonté de tricher en créant des comptes supplémentaire montre à quel point katz est attaché au respect des décisions collectives. Il n'acceptent pas de respecter le mode de fonctionnement du forum, à partir de là je vois pas pourquoi on l'accepterait. Il a voulu joué au con, qu'il vienne pas se plaindre.

Non content d'avoir arrangé un sondage à sa sauce en retirant la voix d'une membre avant bannissement, non content d'avoir instauré la terreur sur son mini-lambda, willio vient pleurnicher.

Willio, tu n'as pas fait observer ta charte d'inscription. Tu as encouragé à ne pas la respecter, tu as contribué à ces propos vulgaires. Tu as laissé proférer des injures, des atteintes à VP, des calomnies, des propos orduriers. Tu as encore viré toute possibilité de répondre et c'est toi qui parles de manipulation ?Maintenant casse toi.
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Forum anarchiste” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty ça continue

Message  aziza Mar 15 Juil - 13:49

De pire en pire............

Faute de ne pouvoir museler les contradictions, faute de faire arrêter les ragots, commérages et injures, willio propose mainteant de les rendre invisibles pour mieux les inciter..

Pouahh ça sent la lettre aux services abuse.free.fr + fermeture du forum...
aziza
aziza

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Empty Re: Alerte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser