Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un vieux de la vieille

Aller en bas

Un vieux de la vieille Empty Un vieux de la vieille

Message  Sins We Can't Absolve Sam 12 Juil - 17:08

Bon, la présentation, c'est vraiment juste pour la forme rire

Étudiant, individualiste (et toujours aussi sceptique vis-à-vis d'une société anarchiste*), normand, rentre-dedans notoire, aussi impatient qu'un gamin la veille de Noël (je laisse trois chances aux nouveaux), aux influences aussi diverses et opposées les unes que les autres (Stirner, Caraco, les Situationnistes, Philippe Muray), méprisant toujours la bêtise, l'ignorance, les fautes d'orthographe (et par extension anarchange, mais apparemment il n'est pas là).

Bref, rien de nouveau sous le soleil, c'est bien Sins qui revient pour exploser le compteur de messages (ça me fait mal de repartir à zéro à cause des conneries de ****, mais bon), même si je risque d'être limité au niveau de mes messages, vu que je n'ai pas accès à Internet aussi souvent que par le passé.

* Non seulement l'être humain ne peut se passer de l'utilisation de la force, mais il est également friand d'autorité (il n'y a qu'à voir tous ces débiles d'électeurs qui appellent "liberté" le simple fait de mettre un vulgaire bout de papier dans une urne) et de domination (je vous renvoie à l'expansion humaine, qu'elle soit territoriale, démographique, technologique... ça se fait toujours au détriment de la nature). Quant à la révolution, c'est bon pour les Ché Guevara d'opérettes romantiques en phase de post-puberté. Le communisme libertaire est certes un système économique qui présente nombre d'avantages, mais je ne crois pas un seul instant que l'homme soit prêt à aider son prochain (ça vient de son désir de domination).

(Je vous avais prévenu, c'est bien moi, et avec l'âge, ça ne va pas s'arranger)

Bon, j'ai fais court pour un premier post quand même ; je me déçois un peu là. J'espère me rattraper en déclenchant une petite polémique suite à mes propos ; je me rabattrais sur vos messages de bienvenue sinon.
Sins We Can't Absolve
Sins We Can't Absolve

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser