Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle réaction vis à vis de Katz ?

+9
parpalhon
Maximus
Roro
traig disuj
Yace
lounablue
zafx
SaN
croquemitaine
13 participants

Aller en bas

Faut-il exclure Katz de ce forum ?

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty61%Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty 61% 
[ 14 ]
Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty22%Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty 22% 
[ 5 ]
Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty17%Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  croquemitaine Sam 24 Mai - 19:58

Bon plutot que de se battre sur plein d' autres posts à ce sujet (en les faisant dévier) j'ouvre un espace spécialement pour la question

Voilà les arguments de chacuns sont attendus. rire

4 jours de délais
croquemitaine
croquemitaine

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  SaN Sam 24 Mai - 20:10

Moi je pense que son comportement hier sur le forum mérite le ban, car sa visite était purement hostile.

Je résume pour les absents.

-Il a tenter de s'infiltrer dans le forum, en se faisant passer pour une fille(maximilia), une soit-disant copine, d'une camarade libertaire qui s'est éloigné de nous il y a quelques temps.
Ce qui témoigne des le départ, d'une volonté de nuisance, d'une attitude inamical.
-Une fois découvert, on a eu le droit à une volé d'insulte en tout genre, ce qui confirme son hostilité.
-Ensuite on a u le droit à des menaces de plaintes pour diffamations et d'autres raisons tout aussi bidon.

Ce qui témoigne, qu'il est venu ici, uniquement et dès le départ avec des intentions malveillantes.

Ps: Vivement que se sondage se termine, qu'on passe à autre chose.


Dernière édition par SaN le Dim 25 Mai - 7:54, édité 2 fois
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  zafx Sam 24 Mai - 20:19

Je suis pas sûr qu'il soit de bon ton de commencer l'histoire de ce nouveau forum par un bannissement...
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  lounablue Sam 24 Mai - 20:23

ça signifie quoi NPPV ? pas l'habitude des sondages moi ! tout rouge

J'aurais émis une troisième proposition :
Exclure pour une durée limitée et lui refuser l'accès à la modération pour une durée définitive.


Dernière édition par lounablue le Sam 24 Mai - 20:26, édité 1 fois
lounablue
lounablue

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Yace Sam 24 Mai - 20:26

Pour moi c'est simple: ,les stalinistes grimés en anars qui alternent de comportement entre trahison, dénigrement, injure...Et tentatives d'intimidations aussi risibles que grotesques, c'est non. Les petits sergents excités qui croient que toute une communauté doit se prosterner à leurs pieds, j'en veux pas.

D'ailleurs, comme je l'ai dit: si cet individu remet les pieds ici, moi je "démissionne" et rends mon compte. Ce n'est pas une tentative de chantage que je vous fais, messieurs dames, mais je ne fais qu'annoncer mon intention: par principe, je me refuse à partager la même tribune que ce félon viré du coté staliniste de la force.

Ni Dieu ni maitre,
Ni Dieu ni TRAITRE !
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  traig disuj Sam 24 Mai - 20:37

lounablue a écrit:ça signifie quoi NPPV ? pas l'habitude des sondages moi ! tout rouge

J'aurais émis une troisième proposition :
Exclure pour une durée limitée et lui refuser l'accès à la modération pour une durée définitive.

Je trouve ça pas mal, attendre un certain moment que le forum ai trouvé une certaine dynamique etc., laisser passer le temps un peu...
traig disuj
traig disuj

Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  croquemitaine Sam 24 Mai - 20:43

Louna : NPPV signifie -Ne Prend Pas Part au Vote- c'est un vote contradictoire vis à vis du oui / non, classique au sens qu'il permet de rejeter un vote pour des raisons de formes et de contenus. En gros NNPV ça peut vouloir dire que tu penses que le vote ou les options de votes ne sont pas satisfaisants, que la question est hors de propos (ou non statutaire mais bon dans le cs présent c'est pas vraiment l'enjeux). Bref c'est une façon de rejeter le vote mais qui ne veut pas dire "je m'en fous" qui se caractériserait par de l'abstention. Je n'ai pas mis abstention car je crois que s'abstenir en démocratie directe veut dire qu'on laisse aux autres le soin de "choisir pour soi", et donc ne peut influencer le résultat.
Voilà. Si ce n'est pas très clair je peux tenter de reformuler, hésites pas à me le dire. wink
Après pour la question des choix de vote(s) je crois que ça mériterait peut etre un débat spécifique.
croquemitaine
croquemitaine

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  croquemitaine Sam 24 Mai - 20:46

Pour la durée de l'exclusion (si exclusion il y a) on peut en discuter et tenter de se mettre d'accord dans le délai du sondage, non ?
croquemitaine
croquemitaine

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Roro Sam 24 Mai - 21:19

J'ai voté non.

Je suis crevé, je vais donc faire court.

1) inutile d'utiliser les mêmes méthodes que lui

2) suffit juste de censurer d'éventuelles menaces et insultes.
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Maximus Sam 24 Mai - 21:31

J'ai voté pour. Les raisons ont déja été évoquées par Yace.
Durée d'exclusion: définitive.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  parpalhon Sam 24 Mai - 21:39

j'ai voté pour, pour les même raisons que Yace
parpalhon
parpalhon

Nombre de messages : 84
Pays/Ville : Lietuva / Occitània
Date d'inscription : 22/05/2008

http://parpalhon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Karlito Sam 24 Mai - 21:57

... j'aimais bien katz ... triste
... mais ayant constaté la mauvaise foi et la capacité à nuire de cette personne je suis pour le bannissement ... l'ostracisme est une mesure préventive nécessaire à l'émergence du forum (sans quoi il risque de le saboter)
Karlito
Karlito

Nombre de messages : 53
Age : 39
Pays/Ville : Roazhon
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Léo Sam 24 Mai - 23:06

pas d'avis fixe sur la question.
Léo
Léo

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Yace Sam 24 Mai - 23:51

Ce sondage ne sert à rien !

Voilà sa réaction:

Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:56 pm Sujet du message: Répondre en citant
ouais ça le fait, mais pour te prouver la schizoidie de leur truc :
ils en sont à anticiper et voter sans fin sur mon exclusion, concernant un forum ou je ne m'inscrirai jamais !
J'ai rarement vu ça en mode déblatéro-législatif.
Trop d'acide tu crois ? ou bien quoi qu'est-ce ?
vaut mieux fumer, c'est moins toxiK

Ce lâche vélléitaire omet soigneusement de préciser qu'il s'est déjà inscrit, mais que je l'ai dégagé. Ses injures et son ton me font gerber.

Si avec ça vous ne pigez pas que plus vous lui tendrez la main, plus il vous crachera dedans, je me fais adhérent de l'UMP.

Alors, faites-moi plaisir: oubliez ce pantin autioritariste, laissez le à ses délires et vous verrez qu'il changera la face du monde.

Cessons de déblaterer effectivement sur le cadavre de l'anar KatZ, et prenons-le pour ce qu'il est: un adversaire. Un scissionniste. un RENEGAT.

Sur ce je vous laisse, je vais -enfin-pouvoir aller picoler mes verres du samedi soir, bonne soiorée à tous.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  poolpikan Dim 25 Mai - 1:22

pour oim vite fait :
ignorer - ne pas tolérer (-ne pas relancer-)
et se protéger. (rédac d'un avis sobre mais clair)
poolpikan
poolpikan

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  zafx Dim 25 Mai - 11:30

Si on l'ignorait simplement pour tourner la page? Les esprits commencent à se calmer, d'un manière générale, des topics intéressants s'ouvrent sur des sujets divers, bref, l'activité reprend bien, on discute anarchisme et les topics sur Katz et les évenement du café anar vont maintenant parasiter la lecture du forum.

Je parcourre le forum en cliquant sur "voire les nx messages" et je me vois obligé de trier dans le résultat, les conversations là-dessus, y'en a trop! Enterrons enfin ces tristes évènements et mettons nous tous sur des choses plus importantes.

Je voudrais quand même rajouter un truc, à propos des sondages sans fin. Y'a un truc sur lequel on ne peut pas donner tort à Katz, c'est que, effectivement, y'avait trop de sondages pour rien sur le café anar, abus procédurier. Essayons de ne pas refaire cette erreur, privilégions le consensus publique.
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  kuhing Lun 26 Mai - 12:50

je ne connais pas la personne dont vous parlez.
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Yace Mar 27 Mai - 12:49

--Transfert de ce sujet relatif au Café Anar dans la section "Corbeille", afin de tourner définitivement la page, Merci de votre compréhension--
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réaction vis à vis de Katz ? Empty Re: Quelle réaction vis à vis de Katz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser