Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'incident du café anar

+14
parpalhon
lounablue
bd
kuhing
croquemitaine
Chadagova
Yace
Maximus
traig disuj
Durruti
SaN
zafx
Roro
unknown
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'incident du café anar Empty L'incident du café anar

Message  unknown Jeu 22 Mai - 2:59

J'aimerais avoir une vision claire de ce qui s'est passé (à savoir que j'ai tout vu en direct depuis le ban d'Hyryu). Par exemple pourquoi a-t-il fait ça ? Comment on s'est retrouvé dans une situation ou il n'y a que deux admins (assez copains pour que l'autre ne réagisse pas en plus).

Je créé ce sujet car on en parle un peu partout ça devrait centraliser la chose (désolé si vous en avez déjà créé un mais je suis fatigué c'est possible que je sois passé à coté).
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Roro Jeu 22 Mai - 3:05

Les raisons peuvent être multiples.

Déjà, on sait que katz a rejoint les rangs de Non-fides. A-t-il été influencé par eux ? Possible.

Le pouvoir qui lui a été conféré lui est-il monté à la tête ? Probablement.

Le fait est que, katz admin du Café "anar", a fait perdre tout ce qu'il y avait d'anarchiste sur ce forum, à mon avis, ce forum va devenir un forum de totos.
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  zafx Jeu 22 Mai - 7:27

Avec les sautes d'humeur et le comportement excessif qu'il a eu, moi je dirais qu'il a fait une crise, au sens propre et sans second degré. Sans dec, à un moment, ce qu'il faisait était tellement énorme que je me suis dit "ça y est, j'ai compris, il nous fait une vaste blague, avec la complicité de quelques membres" mais non, visiblement... surpris
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  zafx Jeu 22 Mai - 9:39

Nouvelle série d'insultes sans droit de réponse, en essayant de me connecter sur le café anar, voici le beau message de KatZ que j'y trouve:
KatZ a écrit:j'accuse les pseudos anars de ce forum d'avoir négligé la seule question fondamentale qui est humaine, au profit de leurs lois, chartes et règlements, dont on n'a rien à foutre.

Fonctionnaires, retournez à vos bureaux, vous n'aviez rien à faire ici !

Je les accuse d'avoir privilégié un incessant blabla au profit de ce qui nous préoccupait : l'action, la chaleur humaine, la spontanéité.

Je les accuse de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle.

Je les accuse d'être lamentables dans leur esprit légaliste, accusateur, sourcilleux, pointilleux, dans leurs commérages et complots d'opérette.
Pharisiens : sortez de votre loi !

Ces anarchistes là sont congédiés manu militari.

Je ne leur laisserai pas saloper l'idée libertaire comme ils viennent d'en témoigner.

Ils ne méritent pas ce forum ni tous les efforts qui ont été nécessaires.

Ils sont d'ingrats petits-bourgeois folkloriques.

Je l'ai pourtant écrit mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :
Personne ne se fait exclure ou révoquer pour avoir reçu des injures et y avoir répondu, sauf dans tes rêves de connard.

Je te laisse à tes mesquineries administratives, à tes blablas et à ta petite vie aseptisée.

Vive l'Anarchie !

Bouffe ta loi

NI DIEU NI MAITRE
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  SaN Jeu 22 Mai - 10:11

Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Animal


!!!

J'ai malheuresement bien l'impression qu'il a supprimé tout les messages, car s'il les avait juste rendu visible aux admins, je crois bien qu'il serait comptabilisé dans ces stats.
Il aura été despotique jusqu'au bout dans cette histoire...je ne peux qu'exprimer mon indignation.
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Durruti Jeu 22 Mai - 11:24

SaN a écrit:Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Animal


!!!

J'ai malheuresement bien l'impression qu'il a supprimé tout les messages, car s'il les avait juste rendu visible aux admins, je crois bien qu'il serait comptabilisé dans ces stats.
Il aura été despotique jusqu'au bout dans cette histoire...je ne peux qu'exprimer mon indignation.

Il a donc supprimé entre 150 et 200 comptes.
J'espère qu'il n'a pas touché à mon compte sinon tous les messages privés que j'avais envoyé aux membres réguliers hier soir seront supprimés. Il faudra donc peut-être en prévenir certains de nouveaux, je vais attendre de voir si mon compte existe toujours.
avatar
Durruti

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  traig disuj Jeu 22 Mai - 11:27

J'arrive à me connecter mais ça me permet pas d'avoir accès à autre chose qu'au seul message. Par contre quand je vais dans membres, le nombre de messages de chacun n'a pas bougé.
Il y avait plus de membres hier? parceque je sais que pas mal de bots avaient été supprimés
traig disuj
traig disuj

Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Durruti Jeu 22 Mai - 11:41

traig disuj a écrit:J'arrive à me connecter mais ça me permet pas d'avoir accès à autre chose qu'au seul message. Par contre quand je vais dans membres, le nombre de messages de chacun n'a pas bougé.
Il y avait plus de membres hier? parceque je sais que pas mal de bots avaient été supprimés

Oui hier ayant prévenu pas mal de monde, j'ai naviguer sur la liste des membres pas mal, et il y avait 5 pages (chaque pages contenant 100 membres). Ayant un peu la mémoire des chiffres, il me semble que le nombre de membres était hier de 543.

Autre problème : Katz a désactivé les messages privés. Quand je rentre ce soir j'enverrais des mails à ceux que j'ai prevenu hier.
avatar
Durruti

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Roro Jeu 22 Mai - 12:30

Hé ben... Nous aura fait chier jusqu'au bout le stal'...

J'envoie un mail à shil (anar de Bordeaux que j'ai rencontré en manif' grâce au Café anar), pour le prévenir. Il postera sans doute jamais ou très rarement, mais au moins, il sera au courant.
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  zafx Jeu 22 Mai - 13:47

"j'accuse", c'est pas le titre d'un pamphlet d'un philosophe, ça? Ça me rappelle vaguement mes cours.

S'il n'y a plus de messages ni de rubriques, c'est qu'il a vidé la base de donnée, non? Le module qui met le forum en travaux, de mémoire, il affiche qu'un message "site en travaux"?
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Maximus Jeu 22 Mai - 13:48

Rien compris de ce qui lui est arrivé... Zapan et moi avions discuté en sa présence sur le chan et ceux sereinement. Le lendemain il a exclu un anar sous l'insulte de "parano", chose qu'il a fait seul et qui ma choqué. Après, l'énervement l'a gagné (il m'a bien insulté) et ça m'a contaminé, bon c'est pas grave, au moin ici on saura faire sans lui.
C'est quoi les non-fides? mito
J'accuse c'est de zola lors de l'affaire dreyfus
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  zafx Jeu 22 Mai - 15:04

Maximus a écrit:
J'accuse c'est de zola lors de l'affaire dreyfus
Ok. Non-fides c'est un webzine anar sur le forum duquel on s'est réfugiés le temps que celui-ci ouvre ses portes (merci, les gars), les articles sont très bons, d'ailleurs.
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  unknown Jeu 22 Mai - 15:54

http://www.simpsonscity.com/anarchisme/viewtopic.php?t=4008

incroyable, il y a 4 admins maintenant, choisi par lui je pense, et il a tout effacé...

il a supprimé les mp, je crois qu'on a réagit juste à temps, peut être qu'il pouvait les voir ...

PS : Duruti : MDDRRRRR ton dernier message, qui a été très vite modéré, apparemment on ne supporte pas la concurrence au café anar.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Roro Jeu 22 Mai - 16:59

unknown a écrit:
PS : Duruti : MDDRRRRR ton dernier message, qui a été très vite modéré, apparemment on ne supporte pas la concurrence au café anar.

Il a pas aimé non plus le fait que je lui dise qu'un anar qui porte plainte ça la fout mal... wink

Ça devient grave quand même cette histoire de vouloir porter plainte...
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Roro Jeu 22 Mai - 17:01

Bon, ben ça a pas loupé, me suis fait bannir ^^

Comme j'aimerai qu'il habite Bordeaux...
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Maximus Jeu 22 Mai - 17:14

A ce rythme la il va très vite se retrouvé tout seul...
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Durruti Jeu 22 Mai - 17:24

unknown a écrit:

PS : Duruti : MDDRRRRR ton dernier message, qui a été très vite modéré, apparemment on ne supporte pas la concurrence au café anar.

Enfin voyons pour un authentique révolutionnaire, la concurrence c'est mal !! très content

Bon en dehors de ça, il m'a moi aussi banni, chose dont je me foutrais éperdument s'il n'y avait pas encore quelques membres réguliers à prévenir du changement d'adresse.
avatar
Durruti

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Maximus Jeu 22 Mai - 17:29

Vous pouvez encore vous connectez au café? C'est mon cas alors que mon pseudo est encore actif bien que je ne puis plus m'y connecter (il a du modifier mon mot de passe hier soir apres le sondage pour son exclusion bogoss )
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Yace Jeu 22 Mai - 18:34

"j'accuse", c'est pas le titre d'un pamphlet d'un philosophe, ça? Ça me rappelle vaguement mes cours.

Titre de la réaction d'Emile Zola à la nouvelle condamnation de Dreyfus, parue dans le journal "L'Aurore", le 13 janvier 1898.

Pour moi, j'ai pu me connecter, maissur un forum vide, c'est quasi-inutile. Vu tout ce qui y était pourtant écrit, j'ai le sentiment d'une perte irréversible. Le Café Anar est fini. Je ne peux que trouver ça ultra regrettable.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  traig disuj Jeu 22 Mai - 18:41

Je suis content de voir qu'Esclarmonde désapprouve Katz, il a supprimé son compte à sa demande
traig disuj
traig disuj

Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Chadagova Jeu 22 Mai - 18:43

Elle va pas tarder à nous rejoindre... bravo
Chadagova
Chadagova

Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  croquemitaine Jeu 22 Mai - 18:50

Il serait bien que certains reste inscrits sur la Café anar (meme si ils n'y participent plus) pour garder un oeil sur la situation. Et nous tenir au courant.

Par contre les MP virés ça la fout vraiment mal. On aura du mal à prévenir ceux qu'ont a oubliés.
croquemitaine
croquemitaine

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  kuhing Jeu 22 Mai - 18:53

traig disuj a écrit:Je suis content de voir qu'Esclarmonde désapprouve Katz, il a supprimé son compte à sa demande
bof


Dernière édition par kuhing le Mar 27 Mai - 16:27, édité 2 fois
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Chadagova Jeu 22 Mai - 18:57

anazerot semble plutôt partisane : confère le sous titre du forum "(AnnA hissA le drApeAu Noir)"
Chadagova
Chadagova

Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Durruti Jeu 22 Mai - 19:07

kuhing a écrit:
traig disuj a écrit:Je suis content de voir qu'Esclarmonde désapprouve Katz, il a supprimé son compte à sa demande

Sait-on s'il y a des partisans de celui que j'appelle désormais le facho ?

Je crois qu'il faudrait calmer le jeu maintenant.
Cet incident nous a tous enervé moi le premier.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais, comme je pense la majorité des utilisateurs, une très bonne opinion de Katz. Il n'est pas quand même pas devenu un autre du jour au lendemain.
Pour ma part, j'essaye de lui parler déjà simplement pour essayer de comprendre pourquoi il a agit ainsi, ensuite pour voir si la situation ne pourrait pas s'arranger d'une certaine maniere.

Maintenant essayons de prendre un maximum de recul par rapport à ce qui c'est passé. Cela me parait vain d'entretenir des rancoeurs à travers de tels surnoms. Je pense désormais comme Yace : si Katz s'inscrivait ici (dans un but autre que celui de foutre la merde évidemment) il serait le bienvennue pour moi (même si je pense qu'il ne serait pas judicieux qu'il s'inscrive à court terme) même si evidemment j'aimerais bien qu'il présente des excuses. N'oublions pas ses qualités, il pourrait très bien les retrouver.
avatar
Durruti

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Yace Jeu 22 Mai - 19:15

Chadagova a écrit:anazerot semble plutôt partisane : confère le sous titre du forum "(AnnA hissA le drApeAu Noir)"

En ce qui me concerne, je n'ai pas saisi ce qu'Anazerot a réellement apporté. Mais bon, je ne juge personne, et après tout, elle n'avait pas eu réellement le temps de parler d'autre chose que de scarification (un sujet qui me navre réellement, mais bon, faut bien se donner un style ou se rendre intéressant...)
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  kuhing Jeu 22 Mai - 19:19

Durruti a écrit:
Maintenant essayons de prendre un maximum de recul par rapport à ce qui c'est passé. Cela me parait vain d'entretenir des rancoeurs à travers de tels surnoms. Je pense désormais comme Yace : si Katz s'inscrivait ici (dans un but autre que celui de foutre la merde évidemment) il serait le bienvennue pour moi (même si je pense qu'il ne serait pas judicieux qu'il s'inscrive à court terme) même si evidemment j'aimerais bien qu'il présente des excuses. N'oublions pas ses qualités, il pourrait très bien les retrouver.

Bon essaye ce que tu peux, et je veux bien retirer le qualificatif.
Mais pense tout de même à ce qui a été fait ! et ce qui continue à l'être...
C'est sur que quand il faisait son power trip virtuel il n'avait pas de raison de montrer son vrai visage et je le considérais aussi comme un camarade parce que je n'avais pas idée de la façon dont il considérait son poste .
On échangait de mp.
C'est même quand il m'a dit que la CGA faisait des enquètes sur lui pour son intégration que j'avais trouvé ça incorrect et que j'ai lancé l'idée du CLAR.
Je comprends peut-être mieux les enquètes...
Je lui avais même proposé de boire un coup samedi puisque je monte à Paris ce WE et jusqu'au 18 Mai, je pensais qu'on se verrait, on avait même décidé de l'heure et du lieu de RV !

Mais là.. !!! Je suis vraiment tombé sur le cul avec cette histoire de Hyu rui
et la suite, putain , la suite !!

J'ai repensé alors à ses attitudes notamment avec les filles du forum, j'y prenais pas trop cas mais souvenez vous...
Je sais que c'est pas bien de juger mais je le considère vraimentcomme un pauvre garçon qui doit souffrir beaucoup, mais ça n'excuse pas tout.
on a fait la connerie de ne pas se préserver assez et de trop faire confiance.

Bon ceci dit si t'arrives à récupérer quelque chose tant mieux.
Ensuite l'avenir nous dira ce qu'il se passera.


Dernière édition par kuhing le Jeu 22 Mai - 19:28, édité 2 fois
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Yace Jeu 22 Mai - 19:25

Durant ma présence sur ce forum, il a du se passer des choses, en voilà la preuve par copier/coller:

"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations"

Donc , et ce même si j'avais fait part à KatZ de mon avis somme toute ouvert et modéré, d'un coup de clic, 10 mois de participation, de revendications et de rédactions sont parties en fumée. Je ne juge donc pas l'auteur de ses mesures, mais je les déplore quand même.

Désormais, la page est tournée. Au revoir et merci Café Anar, bonjour le nouveau Forum Anarchiste !
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  unknown Jeu 22 Mai - 19:45

Si vous voulez mon avis sur annazeroth (vous le voulez pas mais je m'en fou ^^) c'est juste une suiveuse qu'essaye d'être le bras droit du chef de meute. Et c'est aussi la seule à s'être clairement positionnée pour lui.

Voilà comme ça son cas est réglé.

message changé suite à contestation sur sa forme wink


Dernière édition par unknown le Ven 23 Mai - 22:27, édité 1 fois
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Chadagova Jeu 22 Mai - 19:50

Cela me parait vain d'entretenir des rancoeurs à travers de tels surnoms.
La pilule a du mal à passer, le temps calmera sans doute les rancœurs mais pour le moment j'ai pas tellement envi de le croiser ici.

Comme tu dis, tournons la page et concentrons nous sur la construction de ce forum.

Bien frat'
Chadagova
Chadagova

Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incident du café anar Empty Re: L'incident du café anar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser