Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

+3
L'autre facteur
Roro
Yace
7 participants

Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Yace Ven 6 Juin - 19:06

Ici seront signalées les actions des admins qui touchent au forum. Ce sujet aura un but informatif et répond à un souci de transparence. Vos réactions sont naturellement les bienvenues.

-Vendredi 6 juin 2008

-Ban de notre premier faf et effacement du sujet dont il était l'auteur. Selon l'accord quasi-unanime des membres qui ont exprimé leur opinion sur le sujet. La situation exigeait d'ailleurs une réaction rapide afin d'éviter que cela ne devienne trop grave, car ce forum n'aura jamais vocation à relayer la vomissure de ces individus-là. Willio a lancé la réaction en déplaçant le sujet. Selon toute vraisemblance, les membres ont exprimé le souhait salutaire de purger notre espace de discussion de ce type d'intrusion malsaine. Ainsi fut fait.

EDIT: disparition corps et bien de toute trace du passage dudit faf.


Dernière édition par Yace le Ven 6 Juin - 19:21, édité 1 fois
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Roro Ven 6 Juin - 19:12

Bon initiative Yace bravo
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  L'autre facteur Ven 6 Juin - 19:16

Très bien. Je vois juste qu'il est encore marqué dans les membres. A finir sourire
L'autre facteur
L'autre facteur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Ven 6 Juin - 19:19

L'autre facteur a écrit:Très bien. Je vois juste qu'il est encore marqué dans les membres. A finir sourire

Tout le monde n'est pas d'accord.
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  L'autre facteur Ven 6 Juin - 19:35

Désolé, je ne comprends pas. Il est bani, mais son compte est toujours actif ?
L'autre facteur
L'autre facteur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Ven 6 Juin - 19:44

Normalement il ne devrait pas être banni.
Yace, unknown ne semblait pas d'accord... Il faut créer un fil pour savoir si on le vire.

Edit : apparemment il est viré.
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Yace Ven 6 Juin - 20:04

Effectivement. Si ce type voulait venir ici confronter ses idées de facho aux notres, ça ne me dérange pas. mais les injures et les menaces , non.

Si un faf se pointe ici et dit "je suis un facho, voilà mes arguments, en comparaison qu'avez-vous à répondre ?", là d'accord. Débattre avec les fachos, les Faf et autres composantes de l'ED ne me dérange pas. mais les pauvres types qui viennent ici pour simplement foutre la merde, dehors.
créer un fil n'aurait pas vraiment changé le résultat je pense. ca n'aurait fait que laisser le temps à ces messieurs de revenir à la charge. et donc de faire leur jeu ! face aux fafs sur ce forum, je prône l'unité. Sans manquer de respect à Unknown, au passage. Il faut quand même se rendre compte qu'on ne lutte pas contre des adversaires sans prendre des mesures.

D'ailleurs, c'est par pure lâcheté ! Ce type ne risquait rien le cul posé derrière son ordi ! Hormis d'être giclé.
Faisons l'expérience: l'un(e) de vous pourrait-il (elle) s'inscrire sur un site néo-nazi et poster ce type de message ? Pour sur qu'il serait dégagé dans l'instant (ou alors après avoir reçu quelques menaces de mort contre lui et sa famille).

Il s'agit de lutter contre.Mine de rien, les idéologies s'en vont plus souvent vers l'adversité que vers l'échange. A fortiori entre anarchistes et fascistes.

l'exclusion d'un fouteur de merde ne me semble porter atteinte ni au forum, ni aux membres. D'ailleurs, c'est un peu un sale boulot qu'on ne fait pas par plaisir. Mais il y a des cas où se faire violence est nécéssaire. Que ce soit dans la rue ou sur la toile, fachos et anars ne seront jamais main dans la main.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  unknown Ven 6 Juin - 20:06

Je crois que tu m'as mal compris willio, ou alors je me suis mal exprimé.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Ven 6 Juin - 20:56

unknown a écrit:Je crois que tu m'as mal compris willio, ou alors je me suis mal exprimé.
Ah, peut être. J'ai vu "je m'oppose à l'exclusion de ce membre". Si t'es d'accord c'est ok. wink
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Sam 7 Juin - 17:02

J'ai supprimé le compte de LR A99 à sa demande qui s'est réinscrit sous le pseudo Leraz A99 (apparemment il avait eu des problèmes pour s'inscrire sous le pseudo qu'il a maintenant).

EDIT : peut-être faudrait-il supprimer les posts intermédiaires de commentaires ou les mettre sur un autre topic, histoire de laisser ce topic uniquement pour les compte-rendus d'admins, afin qu'ils soient visibles en un coup d'oeil.
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par willio le Sam 7 Juin - 22:30, édité 3 fois
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  poolpikan Sam 7 Juin - 17:48

la question serait de savoir si ça reste interressant les discutes sur un cas et son traitement ; Pour moi pas à chaque fois , mais bon on va pas se triturer savoir si on garde ou pas à chaque fois, donc sinon les admins pourraient aussi bien écrire en orange ou dans une couleur définie , ça ferait ressortir les actions en elles-même, comme ça le reste des discussions resterait et on s'emmerde pas .
poolpikan
poolpikan

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Sam 7 Juin - 17:50

poolpikan a écrit:la question serait de savoir si ça reste interressant les discutes sur un cas et son traitement ; Pour moi pas à chaque fois , mais bon on va pas se triturer savoir si on garde ou pas à chaque fois, donc sinon les admins pourraient aussi bien écrire en orange ou dans une couleur définie , ça ferait ressortir les actions en elles-même, comme ça le reste des discussions resterait et on s'emmerde pas .

Oui par exemple. Ou alors on fait deux topics : un pour les admins, et l'autre pour les éventuels commentaires.
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  poolpikan Sam 7 Juin - 17:57

allight

pour moi . ^^
on fait comment dans les cas de trucs purement fonctionnels comme ça sachant qu'il faut l'assentiment de tous tt de même...?
>> on pose quoi ? une annonce , un sondage ?
Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires 152538

pour moi ça serait une annonce toute con avec la discute (disons pdt 2 jours !?!! Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires 174398 Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires 152538 mais autant mettre les deux ça peut moins donner l'impression que c'est fermé comme questionnement Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires 152538 !!
poolpikan
poolpikan

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Yace Sam 7 Juin - 18:01

Willio: ton idée me va.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Sam 7 Juin - 18:04

Bah là c'est juste pour mettre les rapports, une fois les changements effectués par les admins.
Peut-être qu'on peut garder une annonce vérouillée uniquement pour les admins et une autre pour les commentaires, (où les admins collerais (en couleur) là même chose que sur la première annonce).
Un truc "courant", et un truc récapitulatif quoi...

Pour les décisions qui nécessitent une discussion, c'est autre chose, faudra préciser tout ça avec la charte.
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  FRED Sam 7 Juin - 19:56

bonjour!

C'était pour dire que j'était contre la couleure orange. rire
FRED
FRED

Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  poolpikan Sam 7 Juin - 20:07

sourire qu'est ce que t'as t'es pas du medef toi ?
poolpikan
poolpikan

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  FRED Dim 8 Juin - 10:11

Yace a écrit:Dimanche 8 juin:

-Suppression du membre "Maximilia" ( autrefois connu sous un autre nom) de la liste des membres.

c'est qui Maximilia? et quelle motif?
FRED
FRED

Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Dim 8 Juin - 11:19

Maximilia c'est katz, qui était venu pour voir ce qu'on disait sur lui et pour nous insulter au passage. Il avait été seulement banni jusque là.
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  FRED Dim 8 Juin - 13:53

willio a écrit:Maximilia c'est katz, qui était venu pour voir ce qu'on disait sur lui et pour nous insulter au passage. Il avait été seulement banni jusque là.

Houé, sauf qu'il intervient plus, et que j'ai ne pas le souvenir que ça a fait l'objet d'un vote, si?
Sinon cette affaire avec katz m'embarrasse.

Il faut réellement faire tourner les modo pour ne plus que ça se reproduise.
FRED
FRED

Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  willio Dim 8 Juin - 14:27

FRED a écrit:

Houé, sauf qu'il intervient plus
Normal il était. Qu'il s'inscrive sous son vrai pseudo s'il veut intervenir et pas juste comme ça pour nous infiltrer... De toute façon, je vois pas ce qu'il voudrait faire avec des bourgeois...
Enfin bon je dis ça comme ça...c'est à Yace de justifier sa décision.

Il faut réellement faire tourner les modo pour ne plus que ça se reproduise.

Ouais c'est sur...t'inquiète on va le faire. wink
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Yace Dim 8 Juin - 14:46

Décision qui répond à deux arguments tous bêtes en fait:

-d'une part, ce monsieur avait déclaré avant la fin du CA qu'il ne reviendrait plus chez les "maréchalo-légalistes";
-d'autre part, la volonté de tourner la page sur la débâcle du CA étant quasi-unanime, il ne servait à rien de laisser ce "membre" qui n'en est pas un se rappeler à notre bon souvenir au moment où notre forum prend un essor considérable et au moment où ce monsieur s'attèle à créer son propre forum staliniste de suiveurs aigris qui nient à l'anarchisme toute sa dimension humaine et fraternelle.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  FRED Dim 8 Juin - 16:12

Yace a écrit:Décision qui répond à deux arguments tous bêtes en fait:

-d'une part, ce monsieur avait déclaré avant la fin du CA qu'il ne reviendrait plus chez les "maréchalo-légalistes";
-d'autre part, la volonté de tourner la page sur la débâcle du CA étant quasi-unanime, il ne servait à rien de laisser ce "membre" qui n'en est pas un se rappeler à notre bon souvenir au moment où notre forum prend un essor considérable et au moment où ce monsieur s'attèle à créer son propre forum staliniste de suiveurs aigris qui nient à l'anarchisme toute sa dimension humaine et fraternelle.

Bien il y a plus qu'a voté la mention, excrément (merde) trop tard. rire
FRED
FRED

Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Yace Lun 9 Juin - 17:53

J'ai raté notre deuxième faf ! Merde alors...Mais bon, Willio veille au grain aussi ! merci à lui pour cette besogne d'assainissement.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires Empty Re: Compte-rendu d'actions d'admin et commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser