[France-Nice] Mort de Daouda à la prison de Nice
+2
Léo
kuhing
6 participants
Page 1 sur 1
[France-Nice] Mort de Daouda à la prison de Nice
J'ai
J'ai croisé hier par hasard à Nice un rassemblement pour réclamer la vérité sur la mort de David Bangoura, 32 ans, originaire de Conakry qui se serait pendu en cellule d'isolement à la maison d'arrêt de Nice dans la nuit du 30 au 31 Mai 2008.
Il s'était fait interpeller aprés le vol d'une bouteille de whiskey de 25 cl dans un supermarché et avait été condamné à un an de prison ferme pour récidive de séjour irrégulier sur e territoire français, en vertu de la looi sur les peines planchers, peine à l'issue de laquelle il aurait du être expulsé.
J'ai croisé hier par hasard à Nice un rassemblement pour réclamer la vérité sur la mort de David Bangoura, 32 ans, originaire de Conakry qui se serait pendu en cellule d'isolement à la maison d'arrêt de Nice dans la nuit du 30 au 31 Mai 2008.
Il s'était fait interpeller aprés le vol d'une bouteille de whiskey de 25 cl dans un supermarché et avait été condamné à un an de prison ferme pour récidive de séjour irrégulier sur e territoire français, en vertu de la looi sur les peines planchers, peine à l'issue de laquelle il aurait du être expulsé.
Léo- Nombre de messages : 132
Re: [France-Nice] Mort de Daouda à la prison de Nice
Le pire c'est que les lois débiles sont en train de se multiplier !
Et comme d'habitude ce sont les personnes en difficultés qui trinquent !
C'est pas le premier cas, ça arrive pour des tas de trucs que des gens finissent en cabane à cause de la prétendue récidive ! ça vaut pour pas mal d'infractions !
C'est la machine répressive en marche cette saloperie !
C'est pas le premier cas, ça arrive pour des tas de trucs que des gens finissent en cabane à cause de la prétendue récidive ! ça vaut pour pas mal d'infractions !
Karlito- Nombre de messages : 53
Pays/Ville : Roazhon
La france est un etat assassin. Ou la vie d'un homme ne vaut même pas une flask de Label 5.
La valeur humaine n'existe plus.
La valeur humaine n'existe plus.
C'est comme l'histoire des sans pap qui se défenestrent à l'arrivée des flics.
Chadagova- Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
J'ai l'impressions qu'ils veulent copier la lois des 3 coups étasuniennes, par exemple, grâce a cette loi un mec s'est pris 25 ans de taule pour avoir voler une barrette de chocolat Bon dieu, c'est de pire en pire, mourir pour une bouteille d'alcool c'est n'importe quoi!Karlito a écrit:Le pire c'est que les lois débiles sont en train de se multiplier !
Maximus- Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Page 1 sur 1