Vidéo
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo
Bonjour tout le monde,
Quelque vidéo interressante:The take: docu sur les réaproprration d'usine en argentine
vivre l'utopie: docu sur l'espagne libertaire
Quelque vidéo interressante:The take: docu sur les réaproprration d'usine en argentine
vivre l'utopie: docu sur l'espagne libertaire
Re: Vidéo
Pour ceux que ça intéresse, j'ai des vidéos sur le 1er mai libertaire de Bordeaux, et une vidéo sur la chorale anar de Bordeaux (en MP, par souci de discrétion ).
Désolé, je floode ton topic ^^
Désolé, je floode ton topic ^^
Roro- Nombre de messages : 159
Pays/Ville : Bordeaux
Il me semble que "Vivre l'utopie" est disponible en ligne quelque part. Si quelqu'un sait où, ce serait bien de mettre le lien ici. Je doute que The Take soit dispo, mais c'est intéressant aussi. A voir pour celles et ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion.
L'autre facteur- Nombre de messages : 14
Je viens de voir que le lien vers "Vivre l'Utopie" avait été mis ailleurs dans le forum
Par contre ça serait peut-être bien qu'il y est un endroit où l'on puisse mettre en valeur certaines vidéos ou certains textes qui nous paraissent les plus intéressant pour comprendre notre mouvement.
Par contre ça serait peut-être bien qu'il y est un endroit où l'on puisse mettre en valeur certaines vidéos ou certains textes qui nous paraissent les plus intéressant pour comprendre notre mouvement.
L'autre facteur- Nombre de messages : 14
Euh...les titres sont des liens cliquable vers les vidéo sur google vidéoL'autre facteur a écrit:Il me semble que "Vivre l'utopie" est disponible en ligne quelque part. Si quelqu'un sait où, ce serait bien de mettre le lien ici. Je doute que The Take soit dispo, mais c'est intéressant aussi. A voir pour celles et ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion.
kevinb a écrit:
Euh...les titres sont des liens cliquable vers les vidéo sur google vidéo
tu peux envoyer la vidéo en direct sur le message (c'est mieux)
Page 1 sur 1