Ceux qui sont pas là
5 participants
Page 1 sur 1
Ceux qui sont pas là
J'ouvre un topic d'annonces de ceux qui se barrent en vacances ou en WE histoire que les autres ne s'etonnent pas d'une absence ( et pour faire chier ceux qui restent aussi )
donc moi ce WE, pas là !
Cogitez bien et travaillez bien .
donc moi ce WE, pas là !
Cogitez bien et travaillez bien .
Re: Ceux qui sont pas là
Oui mais tu restes avec nous, dans nos coeur
unknown- Nombre de messages : 201
pareil pour moi, je vais au mariage de ma tante.
pilotigasse- Nombre de messages : 56
unknown a écrit:Oui mais tu restes avec nous, dans nos coeur
j'en suis trés touché !
WE donc à Paris, Velib : voilà une belle initiative , c'est génial de pouvoir faire du vélo aussi facilement dans Paris. On en a fait quasiment le tour.
On est donc allé à la librairie Publico de la Fédératioon anarchiste , ce que je fait régulièrement lorsque je monte à Paris.
le temps de choisir un bouquin (celui de Maurice Joyeux ) et Karim fait irruption dans la librairie avec des drapeaux noirs sous le bras . je demande ce qui se passe : il y a un rassemblement au Père Lachaise pour l'anniversaire de la commune de Paris dans 1/2 heure.
J'y vais et j'assiste à un moment trés beau et émouvant.
Beaucoup de drapeaux rouges mais les noirs sont aussi bien représentés.
Pendant la marche et à la fin du rassemblement on a des échanges interessants avec Alain , 2 camarades du groupe CLASH et aussi Karim de la FA à qui je vient d'envoyer l'adresse de notre forum.
Karim me propose de nous envoyer une table de presse si on organise une réunion publique dans les Alpes maritimes.
C'est cool, le contact est pris.
Dans le métro,aprés, une camarade qui m'a repéré avec le drapeau noir que je tenais haut vient me parler et je viens juste aussi de lui envoyer par mail l'adresse du forum.
Peut-être nous rejoindront-ils.
C'est beau Paris !
parpalhon a écrit:moi je serai jusqu'au 04 juin à Leningrad je penserai à vous de là-bas
Tu veux dire Saint-Peterbourg juste en face de Kronstadt ?
Envoie nous une photo si tu peux.
oui oui c'est ça ... mais par là où j'habite certains disent encore Leningradkuhing a écrit:
Tu veux dire Saint-Peterbourg juste en face de Kronstadt ?
Page 1 sur 1