Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Bordeaux] Groupe Anarchiste Bordelais

Aller en bas

[Bordeaux] Groupe Anarchiste Bordelais Empty [Bordeaux] Groupe Anarchiste Bordelais

Message  Roro Ven 23 Mai - 19:19

Bonjour/soir à tous-toutes

Le GAB (Groupe Anarchiste Bordelais) est un groupe anarchiste présent sur Bordeaux et participe à de multiples actions, aussi diverses que variées. Qu'il s'agisse de sensibiliser les gens aux dangers de l'Etat, du Capitalisme, du sexisme, du racisme, etc, etc, le GAB est présent dans les luttes sociales. Engagé dans la lutte pour la régularisation de tous-toutes les sans-papiers, nous sommes également présent(e)s au sein du CRSP (Collectif pour la Régularisation des Sans-Papiers).

Si vous êtes un-une anarchiste de Bordeaux et sa région (ou de plus loin, on est pas sectaire ^^) et que vous recherchez un groupe anar, le GAB est peut-être fait pour vous, qui sait ?

Pour tout contact, envoi d'un petit MP je vous prie, je me ferai un plaisir de vous aiguiller.

Et, je crois que j'ai tout dit...

Note pour moi-même : la pub, c'est pas pour moi...
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser