Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monde - Avertissement sur un complot mondial

+15
SaN
kevinb
lounablue
willio
zafx
Chadagova
alesk
The Koala Avenger
Malval
unknown
pilotigasse
parpalhon
Maximus
Yace
Awac
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Awac Dim 25 Mai - 15:09

Bonjour a tout les anars, je ne suis pas vraiment "anarchiste" ( c'est a dire pronant la loi de la jungle ), mais je suis là pour dire deux/trois mots sur une conspiration economico-sociale visant le peuple, c'est a dire nous.

C'est un avertissement.

Nous vivons dans une société barbare et injuste, mais là où nous allons, c'est encore pire.

Les grands de ce monde se sont rassemblés dans des sociétés secrete ( skull & bones , bilderberg, le conseil des 13... ) visant a faire du genre humain une armée d'esclave privée de leur volonté.

Comment priver les gens de pensée ?

Je rappelle que chaque gestes, chaque pensée est un signal electro-chimique qui passe dans les nerfs.

Deux moyens donc de nous manipuler: la micropuce electronique ( bientôt obligatoire ) et des ondes a très basses fréquence.

Sarko n'a aucun pouvoir, c'est juste un pion du gouvernement secret mondial ( l'ensemble des sociétés dirigeant le monde ) destiné a faire avancer le projet du nouvel ordre mondial.

La société actuelle se résume en un mot: obscurantisme.

nous allons tous etre dirigé, et pompé de tout notre argent.

Des taxes ( sur le CO2 par exemple ) financeront le moyen de nous diriger ( microship et ondes a très basses fréquence ), car en effet, le CO2 n'est pas un gaz a effet de serre.

On teste sur nous des virus ( grippe aviaire, grippe... ) en les lachant dans la nature au moyens des trainées des avions.

on devient des jouets, des objets...
Awac
Awac

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Yace Dim 25 Mai - 15:12

( c'est a dire pronant la loi de la jungle )

Hé hé, il faudrait que tu pousses un peu plus loin ta connaissance de l'anarchisme...

Pour le reste, l'évolution est tristement acquise, toujours plus de contrôle, toujours plus d'encadrement...

Mais ils sont quelques dizaines, nous sommes des millions...
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Maximus Dim 25 Mai - 15:14

Oh un uluberlu rire.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  parpalhon Dim 25 Mai - 15:16

la théorie de la conspiration j'avoue c'est pas mon truc mito
parpalhon
parpalhon

Nombre de messages : 84
Pays/Ville : Lietuva / Occitània
Date d'inscription : 22/05/2008

http://parpalhon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Awac Dim 25 Mai - 15:22

Je croyais au début que l'anarchisme, c'était le respect, qu'on soit noir, jaune, blanc, rouge, chrétien, juif, musulman, bouddhiste. Je croyais aussi que c'était la liberté, mais le comportement de certains anarchiste m'a fait changer d'avis.

Mais le temps que les millions se rendent compte de la conspirations, ben on sera en l'an 3000 !

sans compter les bourgeois qui trouvent leur compte dans ce système.
Awac
Awac

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  parpalhon Dim 25 Mai - 15:24

Awac a écrit:Je croyais au début que l'anarchisme, c'était le respect, qu'on soit noir, jaune, blanc, rouge, chrétien, juif, musulman, bouddhiste. Je croyais aussi que c'était la liberté, mais le comportement de certains anarchiste m'a fait changer d'avis.
Tu viens pour nous faire une leçon de tolérance ?
parpalhon
parpalhon

Nombre de messages : 84
Pays/Ville : Lietuva / Occitània
Date d'inscription : 22/05/2008

http://parpalhon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Awac Dim 25 Mai - 15:27

Pas du tout, pas du tout, d'ailleur je m'efface...
Awac
Awac

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Maximus Dim 25 Mai - 15:28

Awac a écrit:Pas du tout, pas du tout, d'ailleur je m'efface...
Ah? tan pis alors.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  pilotigasse Dim 25 Mai - 15:30

"je ne suis pas vraiment "anarchiste" ( c'est a dire pronant la loi de la jungle )"
avant de dire une bétise preikl... renseigne toi, d'accord?
pilotigasse
pilotigasse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  unknown Dim 25 Mai - 15:39

Qu'est ce que t'entends par le comportement de certains anarchistes ?

En tout cas les histoires des puces dans le bras qui avec des ondes te forcerait à faire des choses, franchement je crois pas que c'est techniquement possible. A la limite que ça puisse controler ton bras un minimum oué. Mais de là à ce qu'à travers un nerf ça puisse agir sur le cerveau ça ma parait gros, ou alors il me faut une preuve ^^.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Malval Dim 25 Mai - 16:15

unknown a écrit:En tout cas les histoires des puces dans le bras qui avec des ondes te forcerait à faire des choses, franchement je crois pas que c'est techniquement possible. A la limite que ça puisse controler ton bras un minimum oué. Mais de là à ce qu'à travers un nerf ça puisse agir sur le cerveau ça ma parait gros, ou alors il me faut une preuve ^^.
J'ai déjà vu un reportage concernant la mise en place d'une puce passant dans l'orifice auditif et qui permettait à l'individu-e qui contrôlait la chose de piloter comme un robot celui qui avait la puce, bon alors après possible ou pas ? L'important c'est de savoir que ça trotte dans le cerveau de quelques puissants et que quand ils souhaitent quelque élément supplémentaire pour contrôler encore plus, ils peuvent trouver les moyens nécessaires.

Je vais re-chercher des articles là dessus, mais il me semble que c'est l'armée américaine qui s'occupait (s'occupe ? mito ) de ça
Malval
Malval

Nombre de messages : 1
Pays/Ville : Resnn/Rennes/Roazhon
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  unknown Dim 25 Mai - 17:10

Par contre je veux bien que des recherches soient faites en ce sens. Mais c'est la réalisation technique qui me parait improbable.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  The Koala Avenger Dim 25 Mai - 19:33

J'ai de modestes connaissances en neurologie, et je dois dire que la théorie d'awac m'a bien fait rigoler.

On ne sait déjà pas décoder les ondes cérébrales, ou alors très grossièrement (genre on sait que tu es en train de dormir, de rêver, que tu es éveillé) donc contrôler le cerveau à l'aide de ces ondes... En plus on sait que le cerveau émet des ondes électromagnétiques mais rien ne prouve qu'il est capable d'en capter.
Par contre, on pourrait contrôler les gestes des gens avec des puces, mais pour ça il en faudrait un très grand nombre reliées directement sur le cortex ou sur le nerf que l'on veut contrôler.
Exemple : on arrive à redonner des possibilités de mouvements aux gens paralysés, à l'aide d'un émetteur captant l'activité électrique d'une petite zone du cerveau que le patient apprend à contrôler, et d'une puce réceptrice qui stimule le muscle concerné.

On ajoute sur ce délire technologique une pincée de groupes occultes dont l'existence n'est pas prouvée ou bien pûrement imaginaire.

Et on obtient une belle théorie du complot. Additionnée d'une belle dose d'inculture ou de culot au choix (définition de l'anarchisme à s'en rouler par terre).
The Koala Avenger
The Koala Avenger

Nombre de messages : 39
Age : 36
Pays/Ville : Tours
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  unknown Dim 25 Mai - 19:56

En Angleterre il y un mec qui fait des recherches dans ce sens, j'avais vu ça je sais plus où, il s'était introduit une puce dans le bras et il analysait les signaux reçus quand son bras bougeait. et il me semble qu'il pouvait se faire faire des mouvements via l'ordinateur, et il a affirmé qu'une fois l'ordi lui avait fait faire un mouvement qui n'était pas programmé.

Mais aucune influence sur le cerveau remarquée pour le moment.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  alesk Dim 25 Mai - 20:24

ça serait cool d'avoir quelques sources dans tout ça... des sites internet où se référer à ces expériences, ces dires, etc... pour avoir un avis large, complet, et éventuellement contradictoire.
alesk
alesk

Nombre de messages : 13
Age : 35
Pays/Ville : Liyon / Arpitania
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  The Koala Avenger Dim 25 Mai - 20:29

Pour ma part je serais bien en peine de donner mes sources sur le net étant donné qu'elles n'y sont pas disponibles... Donc libre à chacun de m'accorder foi ou pas.
The Koala Avenger
The Koala Avenger

Nombre de messages : 39
Age : 36
Pays/Ville : Tours
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Chadagova Dim 25 Mai - 20:37

des sociétés secrete ( skull & bones , bilderberg, le conseil des 13... )
Ces groupes existent bel et bien, encore faudrait il prouver leur influence.
Chadagova
Chadagova

Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  parpalhon Dim 25 Mai - 21:05

au sujet de Skulls & Bones le Réseau Voltaire a écrit un article
parpalhon
parpalhon

Nombre de messages : 84
Pays/Ville : Lietuva / Occitània
Date d'inscription : 22/05/2008

http://parpalhon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  unknown Dim 25 Mai - 22:07

Ma source il me semble que c'était la télé mais on parle brièvement du type dans cet article. http://www.transhumanism.org/index.php/WTA/more/986/
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  zafx Dim 25 Mai - 22:47

alesk a écrit:ça serait cool d'avoir quelques sources dans tout ça... des sites internet où se référer à ces expériences, ces dires, etc... pour avoir un avis large, complet, et éventuellement contradictoire.
À commencer par le contenu de ton premier message, non? C'est pas pour te décourager mais la forme de ce message n'est pas pour appuyer ton propos. Faut être un peu plus conséquent pour être pris au sérieux, même chez les anarchistes qui, au passage, ne sont pas des amateurs de la loi du plus fort, du chaos et de la décadence.
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  willio Dim 25 Mai - 23:00

zafx a écrit:À commencer par le contenu de ton premier message, non?
Confond pas Alesk et Awac. C'est à cause de ce foutu avatar...
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  lounablue Lun 26 Mai - 0:24

Perso, je ne pense pas qu'ils aient besoin de puces, d'ondes pour nous manipuler, les médias le font très bien, l'argent du CO2 pourra être placé ailleurs ! rire
lounablue
lounablue

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  zafx Lun 26 Mai - 7:39

willio a écrit:
zafx a écrit:À commencer par le contenu de ton premier message, non?
Confond pas Alesk et Awac. C'est à cause de ce foutu avatar...
OOOups! tout rouge Heureusement que tu me le fais remarquer! Désolé, Alesk!
zafx
zafx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  kevinb Lun 26 Mai - 18:33

A savoir que les ondes émise par le cervaux se situe entre 8 et 12hz(en ELF), de tels ondes sont émise par la foudre et a ce que je sache la foudre ne perturbe pas notre cerveaux,...
kevinb
kevinb

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.on6kb.net/libertaire

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  SaN Lun 26 Mai - 19:06

Sauf, si on se la prend! rire
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  traig disuj Lun 26 Mai - 19:10

On avait déjà eu le droit au meme genre de truc sur le CA, d'ailleurs c'est sans doute le meme auteur, non? très content
traig disuj
traig disuj

Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  SaN Mar 27 Mai - 11:35

Ouais, c'est de la théorie du complot(du mythe version moderne) vu, vu et revu...
En savoir +: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Roro Mar 27 Mai - 12:04

SaN a écrit:Ouais, c'est de la théorie du complot(du mythe version moderne) vu, vu et revu...
En savoir +: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot

Pour ma part, je considère que ce genre de "mythe" relève de la fainéantise intellectuelle. Vouloir donner comme explication à la situation mondiale un complot, c'est un peu comme quand les chrétiens expliquaient que le monde était né grâce à Dieu...
Roro
Roro

Nombre de messages : 159
Age : 37
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  SaN Mar 27 Mai - 12:52

On ne sait toujours pas grâce à quoi le monde est né, on en est toujours au stade des suppositions wink
Mais t'as raison c'est un peu ça, de la paresse mentale, de mon point de vue, c'est + de la confusion, du manque de discernement car le résultat est confondre des suppositions avec des certitudes.
SaN
SaN

Nombre de messages : 119
Age : 39
Pays/Ville : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

http://anarchisme.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Le bohémien Jeu 29 Mai - 3:13

Je sais que la rhétorique classique qui justifie l'emploi de sophisme comme "la théorie du complot" rassure beaucoup d'entre nous, mais elle a une autre vertu implaccable pour les instigateurs d'une certaine ligne politique : celle de discréditer, purement et facilement, l'adversaire et/ou opposant voulant remettre en cause la globalité d'un système qui s'étend à tout notre quotidien en le faisant passer au yeux de tous ceux qui sont exterieur comme parano, voire dérangé. Ca arrange bien certains interlocuteurs de faire cela, plutôt que de parler du fond du problème qui est : tout les évènements qui nous perturbent dans nos vies, quelles stratégies servent-ils, et qui en profite ?

Une vidéo, en 2 parties, que j'ai trouvé sur ce site : nos libertés.org

1ère partie :




2ème partie à suivre..


Dernière édition par Le bohémien le Jeu 29 Mai - 3:22, édité 1 fois
avatar
Le bohémien

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser