Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Monde - Avertissement sur un complot mondial

+15
SaN
kevinb
lounablue
willio
zafx
Chadagova
alesk
The Koala Avenger
Malval
unknown
pilotigasse
parpalhon
Maximus
Yace
Awac
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Le bohémien Jeu 29 Mai - 3:20

Et la 2ème partie :




Après il me parait interessant de bien distinguer la pathologie de la parano, qui existe, du fond des jeux stratégiques des groupes oligarchiques les plus influents. Car la stratégie est la base même de l'économie qui se veut expansionniste sur le marché, et qui se trouve être devenu global; c'est à dire encore plus centralisé que les anciennes stratégies mondiales.
Et si les américains pensent de manière globale c'est que la stratégie du jeu économique s'étend sur tout le globe.


Dernière édition par Le bohémien le Jeu 29 Mai - 14:43, édité 1 fois
avatar
Le bohémien

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  willio Jeu 29 Mai - 13:59

Les deux vidéos sont très intéressantes. On se rend vraiment compte de la nuisance de la propriété privée, qui gagne de plus en plus de terrain...
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Le bohémien Jeu 29 Mai - 14:57

willio a écrit:Les deux vidéos sont très intéressantes. On se rend vraiment compte de la nuisance de la propriété privée, qui gagne de plus en plus de terrain...


Tout à fait, l'appropriation de quelque chose par une personne ou un groupe restreint de personnes se fait toujours au détriment d'un collectif ou d'un ensemble.
Mais forcément celui qui fait main basse sur un bien quelqu'il soit a une stratégie précise, et possède une force de pouvoir sur ceux qui en deviennent dépendant.
Or j'aimerai que chacun, étant concerné, y réfléchisse plutôt que d'utiliser le sophisme victimaire inculqué par ses mêmes élites : "la théorie du complot".
L'économie est globale, la stratégie est donc pensée sur un échiquier globale. De plus les fusions, opa, et autres n'ont fait qu'accroitre la centralisation du pouvoir de décision dans des mains de plus en plus restreintes.
Si je fais une prise de pouvoir administrative, en détenant la majorité décisionnaire, dans 10 entreprises concurrentes à mon secteur; je fais ce que je veux en coulisse tout en laissant croire qu'il y a une concurrence d'apparat en ne changeant pas les noms d'entreprises dont j'ai le pouvoir. Centralisation du secteur = monopole.
Et ça ce n'est pas du complot, je fais juste ce que je veux, quand je veux, où je veux.
avatar
Le bohémien

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Shil Jeu 29 Mai - 20:31

Awac a écrit:Je croyais au début que l'anarchisme, c'était le respect, qu'on soit noir, jaune, blanc, rouge, chrétien, juif, musulman, bouddhiste. Je croyais aussi que c'était la liberté, mais le comportement de certains anarchiste m'a fait changer d'avis.

Il a du tomber sur katz... mito

Ou un type qui trouve que de se présenter comme anarchiste, ca fait underground, ou encore un sal en**** de **** de **** de facho enerver


Dernière édition par Shil le Jeu 29 Mai - 20:40, édité 1 fois
Shil
Shil

Nombre de messages : 18
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

https://www.dailymotion.com/Shilum

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Shil Jeu 29 Mai - 20:38

kevinb a écrit:A savoir que les ondes émise par le cervaux se situe entre 8 et 12hz(en ELF), de tels ondes sont émise par la foudre et a ce que je sache la foudre ne perturbe pas notre cerveaux,...

C'est aussi dans ces fréquences là que la Terre produit ses ondes, d'ailleurs plus 12 que 7 ou 8 en ce moment...Mais je croit pas qu'elle nous contrôle pour autant sinon on ferait pas autant de conneries avec notre planète. wink

Du reste je compte pas me faire implanter leur puce, et le jour on ça deviens obligatoire alors sachez que l'on sera dans un pays ouvertement fasciste! (et se jour là y pourront me chercher longtemps wink )
Mais je demande à voir, pour les effets de contrôle mental
Shil
Shil

Nombre de messages : 18
Pays/Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

https://www.dailymotion.com/Shilum

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Maximus Jeu 29 Mai - 21:34


Du reste je compte pas me faire implanter leur puce, et le jour on ça deviens obligatoire alors sachez que l'on sera dans un pays ouvertement fasciste! (et se jour là y pourront me chercher longtemps wink )
Le jour ou le fichage passera par cette étape, je me lance dans la lutte armée. Déja ils nous font ultrachier avec leurs nouveaux passeports avec empreinte des doigts et de l'oeil je crois...
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 94
Pays/Ville : Mars
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Le bohémien Jeu 29 Mai - 22:44

Maximus a écrit:

Du reste je compte pas me faire implanter leur puce, et le jour on ça deviens obligatoire alors sachez que l'on sera dans un pays ouvertement fasciste! (et se jour là y pourront me chercher longtemps wink )
Le jour ou le fichage passera par cette étape, je me lance dans la lutte armée. Déja ils nous font ultrachier avec leurs nouveaux passeports avec empreinte des doigts et de l'oeil je crois...

Je crois que tu peux déjà préparer les fourches, car pendant qu'on disserte sur des théories, l'Etat de l'Empire théorise avec la science sur le contrôle.

Voir ici : accord sur l'implantation de puce sous-cutanée (cela date de 2004)

Et comme tout ce qui se met en place aux Etats-Unis est fait pour être exporté, et généralisé, voir ici : bientôt les puces RFID sur les délinquants anglais


Dernière édition par Le bohémien le Ven 30 Mai - 1:51, édité 1 fois
avatar
Le bohémien

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  willio Jeu 29 Mai - 23:09

Une vidéo en trois parties sur le contrôle des populations qui se généralise (la troisième partie sur les puces RFID fait assez peur...) :








willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde - Avertissement sur un complot mondial - Page 2 Empty Re: Monde - Avertissement sur un complot mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser