Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question relative au café anar ???

5 participants

Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty question relative au café anar ???

Message  Invité Ven 6 Juin - 17:58

bon c leraz A99, faudra qu'on m'explique pourquoi quand j'ai voulu m'inscrire ici, le machin disait mon pseudo (leraz A99) comme déjà prit, et mon adresse mail usuelle...également ! !
chelou
mais en faite, c'est pas pour cela que je poste.

j'aimerais que l'on m'explique en détail ce qui c'est passé sur café anar étant donné, que j'ai été absent un moment je revien, et on en é là.... bref j'aimerai comprendre. j'atten pa qu'on me dise katz a été autoritaire ou c un con ou autre ça m'avance pas, j'aimerai que l'on m'explique plus concrètement si ça dérange pas.
j'ai d'ailleurs posé a l'instant la question (la me^me ) a katz

cela étant dit, je trouve déplorable le résultat.
et l'idée qu'il faille choisir son camp me dérange, car d'une part c débile et d'autre part c débile.
je me demande ou son passé les membres qui n'ont pas suivit le mouvement ici ni e semble avoir suivit katz.... d'ailleurs c'est surrement eux qui ont eu raison...


bref merci d'éclairé ma lanterne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  unknown Ven 6 Juin - 18:01

Qui ont eu raison de quoi lol ? Nous n'avons fait que réagir à une situation qui nous a dépassé en migrant sur ce forum (précision : ce forum est peut être temporaire).

Je me sens pas de te retracer l'historique de ce que j'ai vu en direct, ya ptete des éléments de réponses dans la section corbeille.
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Invité Ven 6 Juin - 18:08

là tu écllaire ma lanterne un truc de malade rire

c justement ce que tu me dit pas qui m'intéresse....mais je vais voir en corbeille...


ps j'ai pas dit que certain avait tort et que d'autre raison, juste je vois que des gens entre temps ne sont ni venu ici ni n'on suivi katz, et vu certain propos c peu être le mieu a faire (selon moi) .enfin je débarque donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Yace Ven 6 Juin - 18:46

Sujet déplacé.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  kuhing Ven 6 Juin - 19:13

Yace a écrit:Sujet déplacé.
Et personnellement je n'ai plus l'intention de parler de ça.
les archives du feu "café anar" ont été volées et conservées par son ex admninistrateur.Elles permettraient sans doute de retracer le cours des événements malgré tout ce qui a été effacé par celui a qui on avait confié, dans notre grande naïveté, les commandes techniques.
Il y a aussi et surtout dans ces archives + de 2 ans de discussions de dizaines de personnes.
Ces archives appartiennent à tous ceux qui les ont écrites.
il me semble avoir lu que l'ex-admin proposait à un moment de les restituer à qui en ferait la demande.
Personnellement je ne m'abaisserai pas à contacter cet usurpateur de notre drapeau mais si quelqu'un arrive à tirer quelque chose (ce que je doute) ce serait bien de stocker ces archives sur un espace public.
En attendant il y a ici, dans cette corbeille, les élements suffisants je crois pour comprendre ce qui s'est passé.
Histoire et délire classés, digérés, chiés.
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Yace Ven 6 Juin - 19:16

Je souscris parfaitement à cette analyse. Même si je regrette que certains n'aient vraisemblablement pas pu nous rejoindre ici.
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Léo Ven 6 Juin - 21:00

LR A99 a écrit:là tu écllaire ma lanterne un truc de malade rire

c justement ce que tu me dit pas qui m'intéresse....mais je vais voir en corbeille...


ps j'ai pas dit que certain avait tort et que d'autre raison, juste je vois que des gens entre temps ne sont ni venu ici ni n'on suivi katz, et vu certain propos c peu être le mieu a faire (selon moi) .enfin je débarque donc...
Si c'est le mieux à faire pkoi viens-tu alors?
Demande à katz vas, il est très doué pour détourner les choses de la réalité, il a surement une version toute préparée de l'histoire et remachée.
Ou si tu restes, évite de dire ce qui est bien ou pas alors que justement tu dis toi même que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. wink
Léo
Léo

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  willio Ven 6 Juin - 21:21

Katz a du bien te bourrer le crane leraz vu ta réaction alors même que tu demandes des explications.
Vu les membres qui sont là, tu te poses pas de questions ? Lesquels sont restés fidèles (c'est le mot je pense) à katz ? Ah oui, infinity et ben...

Pour répondre plus précisément à ta demande, figure toi que si le résultat est celui que nous connaissons aujourd'hui c'est entièrement de la faute de katz puisque c'est lui qui a viré pas mal de membres de café anar et qui a verrouillé le forum en dictateur.
En gros, il a commencé à virer hyryu sans consulter personne parce qu'il l'avait traité de parano... (l'insulte ultime t'imagines...). Même avec les fafs, les teva et autres monarchistes il est plus conciliant, c'est dire... Ensuite croquemitaine a fait un sondage pour retirer à katz son mandat d'admin. Katz a dit qu'il refuserait dans tous les cas. Il a verrouillé le sondage, exclu croq' et enlevé le statut d'admin aux admins autres que lui pour rester seul maître à bord.
S'en est suivi une série d'éviction de membres trop contestataires, un blocage des MP afin qu'on ne puisse plus communiquer entre nous et des fermetures totales du forum quand monsieur partait dormir.

Alors oui en effet il faut choisir son camp, mais enfin quand ya le camp des anars et le camp des autoritaires, si t'hésites ya un problème. sourire

ps j'ai pas dit que certain avait tort et que d'autre raison, juste je vois que des gens entre temps ne sont ni venu ici ni n'on suivi katz, et vu certain propos c peu être le mieu a faire (selon moi) .enfin je débarque donc...
Le blocage des MP par katz a fait que certain-e-s n'ont pas pu être prévenu-e-s de la création de ce nouveau forum.


Dernière édition par willio le Sam 7 Juin - 13:55, édité 1 fois
willio
willio

Nombre de messages : 285
Age : 36
Pays/Ville : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Invité Sam 7 Juin - 13:46

oula mais du calme les gars. me balancé pas tout et n'importe quoi a la figure non plus.

je recommence, puisqu'il y a mal donne.

bon hier je découvre que café anar existe plus, que y'a un nouveau forum provisoire, que ça rache sur katz et plus si affinité. donc je m'intérroge. que c'est t'il passé. je ne sais rien de ce qui s'est passé donc je vais pas choisir un camps d'office, je demande qu'on m'explique, si vous voulez pas en reparler je peux ciomprendre, mais en l'occurence, c'est pas un débat que je demande c'est juste qu'on m'explique un peu mieux. j'ai en effet trouvé quelque élement de réponse en corbeille, a savoir katz a pété un plomb il a viré des membres, et tout et tout. mais bon ça reste obscur pour moi. c'est pourquoi je demande pas qu'on me rende compte, juste que quelqu'un me relate un peu l'histoire.

2ièmement je n'ai pas dit que je soutenais katz ! ni qu'il fallait le suivre, je parlait de memebres qui ne sont ni sur les traces de katz ni ici. disant que peut être c'est eux qu'on raison. pourquoi : parceque les embrouille c relou, c'est regrétable qu'on en soit arrivé là, et si je jette la pierre a personne puisque je suis au courant de rien, je'ai l'impression que ce foru aussi sympa soit-il ben c'est un peu non un forum ou on refait ce qui a été perdu mais un camps. ça me gène un peu. maintenant , je ressent ça surement parceque c'est tout neuf pour moi cette histoire.
donc aujourd'hui malgré mon envie de participer comme avant au forum (je me fou de son nom et dureste) ben ça me saoule. donc peut être vais je disparaitre et allez voir plus loin.

je n'ai pas eu contact avec katz, donc il m'a rioen bourré du tout ! j'apprécie que l'on me p^rête une si grande indépendance intéllectuel ! ! cela étant dit je lui ai posé la meêm quetsion qu'a vous : "que c'est -il passé" on verra s'il répond et quoi...
ensuite pourquoi suis je là ? parceque ben il y avait un forum qui n'est plus, un nouveau forum qui est ici...une embrouille que j'ai pas suivit, où pouvais-je aller dans ce cas si ce n'est ici ? et si c'est vraiment un forum transitoire, ou le nouveau "café anar" en gros, c là que je dois être, non ? puisque je suis memebres café anar ?


choisir son camp sans savoir....c'est le meilleur moyen de ce retrouvé chez des autoritaire justement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Léo Sam 7 Juin - 15:27

Pour ceux qui n'ont pas vu...

http://rencontres-libertaires.xooit.com/t46-Que-s-est-il-passe-au-cafe-anar.htm

mieux vaut ne pas répondre, c'est juste à titre informatif.
texte modifié par l'auteur, certains noms n'y apparaissant plus ( berckman...)
Léo
Léo

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  kuhing Dim 8 Juin - 12:55

Léo a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu...

http://rencontres-libertaires.xooit.com/t46-Que-s-est-il-passe-au-cafe-anar.htm

mieux vaut ne pas répondre, c'est juste à titre informatif.
texte modifié par l'auteur, certains noms n'y apparaissant plus ( berckman...)

Vraiment n'importe quoi ivre

Confondre "anarchisme" avec "je fais c'que je veux quitte à écraser mon voisin" mène au fascisme.
C'est ce qui arrive à ce pauvre bougre confus qui continue à souiller notre drapeau noir.

Les archives de l'ex café anar volées doivent être rendues.
kuhing
kuhing

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/05/2008

http://caam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Yace Dim 8 Juin - 14:55

Qu'on l'oublie, ce pauvre mec aigri. Nous aussi, on lui "crache" à la face. Qu'il reste avec ses stals, et là, je vois mal qui il pourra "rencontrer", vu qu'il se retrouve seul !
Yace
Yace

Nombre de messages : 203
Age : 45
Pays/Ville : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2008

http://spiriticmadness.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

question relative au café anar  ??? Empty Re: question relative au café anar ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser