délégué à la prop.
+5
Karlito
gyhelle
unknown
croquemitaine
kuhing
9 participants
Page 1 sur 1
Délegué à la "propagande" pour le forum ?
délégué à la prop.
je suis en train de lire le bouquin de Maurice Joyeux sur l'histoire de la Fédération Anarchiste.
il explique qu'il y a été délégué à la propagande un moment.
je me suis demandé si on ne pouvait pas en mandater un ici (quelqu'un qui serait charger de faire connaitre le forum par tous moyens, mandat rotatif bien sur )
ça ferait de ce lieu de discussion en quelque sorte un embryon d'organisation.
sinon on reste un endroit ou on débat.
il explique qu'il y a été délégué à la propagande un moment.
je me suis demandé si on ne pouvait pas en mandater un ici (quelqu'un qui serait charger de faire connaitre le forum par tous moyens, mandat rotatif bien sur )
ça ferait de ce lieu de discussion en quelque sorte un embryon d'organisation.
sinon on reste un endroit ou on débat.
Re: délégué à la prop.
On commence à etre mieux référencé (nottament dans Google) j'ai l'impression.
Sinon pour la prop' pourquoi pas ?
Il serait effectivement pas mal de s'y mettre.
Sinon pour la prop' pourquoi pas ?
Il serait effectivement pas mal de s'y mettre.
croquemitaine- Nombre de messages : 101
Je vois pas trop ce que ça implique en fait, aller de forum en forum donner le lien ? On aura fait le tour des forums communistes et libertaires un jour ou l'autre.
unknown- Nombre de messages : 201
Je pense que le poste de délégué à la propagande peut être intéressant, c'est le moyen de diffuser des "tracts virtuels" sans massacré les arbres ( ), sans que cela ne coûte rien sauf un peu de temps personnel.
Si l'idée de créer ce poste est acceptée cela peut être l'occasion de créer une section sur les tracts qu'ils retracent les luttes quotidiennes ou les évènements historiques ! On peut envoyer les tracts approuvés par les membres du forum pour faire connaître le forum, ses idées et ses pratiques !
Si l'idée de créer ce poste est acceptée cela peut être l'occasion de créer une section sur les tracts qu'ils retracent les luttes quotidiennes ou les évènements historiques ! On peut envoyer les tracts approuvés par les membres du forum pour faire connaître le forum, ses idées et ses pratiques !
Karlito- Nombre de messages : 53
Pays/Ville : Roazhon
L'idée à du mal à germer mais finalement ça va peut-être donner kek chose.Karlito a écrit:Je pense que le poste de délégué à la propagande peut être intéressant, c'est le moyen de diffuser des "tracts virtuels" sans massacré les arbres ( ), sans que cela ne coûte rien sauf un peu de temps personnel.
C'est une bonne idée, j'y suis favorable.
On peut prendre comme exemple Non Fides qui produit et diffuse régulièrement des tracts.
Le forum est une base dont il faut se servir.
On peut prendre comme exemple Non Fides qui produit et diffuse régulièrement des tracts.
Le forum est une base dont il faut se servir.
Chadagova- Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Faire connaitre ce forum, c'est l'affaire de tous. Si vous le voulez, faites ce que vous savez faire pour.
Pourquoi se compliquer la vie inutilement?
Pourquoi se compliquer la vie inutilement?
Karlito a écrit:Je pense que le poste de délégué à la propagande peut être intéressant, c'est le moyen de diffuser des "tracts virtuels" sans massacré les arbres ( ), sans que cela ne coûte rien sauf un peu de temps personnel.
Sous cette forme c'est une bonne idées, et ne pas oublier de demander l'autorisation aux webmasteur pour posté sans etre accusé de spasme.
FRED- Nombre de messages : 34
FRED a écrit:sans etre accusé de spasme.
trop bon le FRED !
ps: je remets l'adresse de 'la pétition en ligne' qui peut servir dans l'optique que la proposition de 'délégué à la prop' ' prend.
http://www.lapetition.be/ (cliquer)
MDRRRR !! Pas mal ouais...kuhing a écrit:FRED a écrit:sans etre accusé de spasme.
trop bon le FRED !
willio- Nombre de messages : 285
Pays/Ville : Lyon
Page 1 sur 1