Forum anarchiste - Fermé pour le moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau forum ou retour de lancien ?

2 participants

Aller en bas

nouveau forum ou retour de lancien ? Empty nouveau forum ou retour de lancien ?

Message  skaniball Dim 15 Juin - 23:06

a prmiere vue il semblerait qu'une veritable revolution vien d'avoir lieu : est-ce que le forum de speudo anarchiste totalitaire qu'etait le café anar a laisser place a un vrai fofo libertair avec de vrai anarcho et pas seuleument des petits bourgeois qui se prennent pour des revoltés ?
franchement il est trop tot pour le dire ! apres tout les mai 68arts croyaient changer le monde alors k'il est resté le meme par la suite (je dirait meme k'il et pire). peut etre que ce fofo est vraiment anarchiste desormais ; mais peut etre pas ! il est possible que si le precedent a déraper se ne soit pas la faute a l'admin mis plutot aux membres.
on verra comment les choses vont evoluer

skani
skaniball
skaniball

Nombre de messages : 1
Pays/Ville : un peu partout
Date d'inscription : 15/06/2008

http://1mondapart.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum ou retour de lancien ? Empty Re: nouveau forum ou retour de lancien ?

Message  unknown Dim 15 Juin - 23:21

Nous avions décidé de créer un nouveau forum pour se passer de pub, ce qui est éthiquement préférable ici : http://forum.anarchiste.free.fr/index.php.

Pour ma part je vois mal un forum anarchiste reprendre sur une adresse comme "simpsoncity".
unknown
unknown

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser