Nouveau forum
+9
Durruti
croquemitaine
Roro
zafx
SaN
Yace
traig disuj
Chadagova
willio
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau forum
Bonsoir à tou-te-s,
Je crois qu'on peut tirer un trait sur le café anar.
Que penser vous de ce nouveau forum pour redémarrer sur de bonnes bases ?
Je crois qu'on peut tirer un trait sur le café anar.
Que penser vous de ce nouveau forum pour redémarrer sur de bonnes bases ?
willio- Nombre de messages : 285
Pays/Ville : Lyon
Re: Nouveau forum
Bonsoir à tous,
Je suis l'ex ZoOoM.
Triste initiative mais nécessaire au vu des circonstances.
Vous avez fait vite pour construire le forum !
Joli boulot.
Je suis l'ex ZoOoM.
Triste initiative mais nécessaire au vu des circonstances.
Vous avez fait vite pour construire le forum !
Joli boulot.
Chadagova- Nombre de messages : 167
Pays/Ville : Dans ma grotte.
Si on arrive à récupperer l'autre ce serai quand meme mieux... j'espere que katz voudra bien prendre conscience qu'il est allé bcp trop loin et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases.
traig disuj- Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
Il est vraiment dommage que cette crise soit arrivée sur le Café Anar, mais moi je garde espoir encore, on peut tenter de participer aux deux...Car je vois d'un bon oeil la multiplication des tribunes libertaires.
Donc bienvenue à ce nouveau forum, qui est une nouvelle entreprise à laquelle chacun peut participer et contribuer. Pour moi il est simplement un peu tôt pour annoncer la fin du café Anar, le temps nous le dira...Je tiens donc ces deux forumsd libertaires comme disctincts et indépendants l'un de l'autre.
Tout a un début ! camarades libertaires, soyez les bienvenus.
Donc bienvenue à ce nouveau forum, qui est une nouvelle entreprise à laquelle chacun peut participer et contribuer. Pour moi il est simplement un peu tôt pour annoncer la fin du café Anar, le temps nous le dira...Je tiens donc ces deux forumsd libertaires comme disctincts et indépendants l'un de l'autre.
Tout a un début ! camarades libertaires, soyez les bienvenus.
Il n'a pas l'air d'être très coopératif... J'ai essayé de proposer un nouvel admin (au lieu de le virer lui) mais ça n'a pas l'air de lui plaire non plus... En tout cas, personnellement je ne participe pas à un forum avec katz admin donc je laisse tomber café anar dans ces conditions.
Il n'a pas l'air de vouloir en démordre.
De toute façon, tout le passé de café anar n'est pas essentiel. Quand un sujet est enterré, il le reste souvent pour de bon. Un forum est fait pour vivre et je suis sur que celui là peut démarrer très rapidement si on prévient du monde.
Si vous arrivez à sauver Café anar, se serait une bonne chose, qu'il y'ai plusieurs forum ne pose aucun problème, au contraire, la multiplication de forum anarchiste augmente sa popularité sur le net.
beaucoup de monde à été informé de ce nouveau forum?
traig disuj- Nombre de messages : 56
Pays/Ville : Trégor
SaN a écrit:Si vous arrivez à sauver Café anar
Vous avez un plan ?
Répondez sur le topic où je propose de mettre un nouvel admin peut être...
Je crois pas. Enfin je sais pas. Tous ceux que j'ai prévenu sont là mais peut-être que d'autres ont diffusés l'adresse.traig disuj a écrit:beaucoup de monde à été informé de ce nouveau forum?
Salut, ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrit à autant de forums
En tout cas, je suis très refroidi par ce qui s'est passé sur le café anar. L'admin-dictateur, j'approuve pas du tout.
En tout cas, je suis très refroidi par ce qui s'est passé sur le café anar. L'admin-dictateur, j'approuve pas du tout.
zafx- Nombre de messages : 99
zafx a écrit:
Pareil, j'avais pensé éventuellement à faire une rotation de l'admin' du forum. Genre on change tous les 2 mois, ou plus tôt, ou plus tard, à voir.
J'envoie un MP à ceux qui sont restés sur le café anar pour leur signaler la création de ce nouveau forum.
Que foit-on si katz se radine sur celui-ci ?
Roro- Nombre de messages : 159
Pays/Ville : Bordeaux
Roro a écrit:
Déjà on le met pas admin.
Après on le laisse s'exprimer tant qu'il emmerde pas...'fin c'est mon point de vue.
Oui, d'accord là-dessus.
Enfin, c'est un nouveau début pour nous tous-toutes, espérons que tout se passera bien ^^
Enfin, c'est un nouveau début pour nous tous-toutes, espérons que tout se passera bien ^^
Je vais essayer de faire un peu de pub de mon coté.
On lui souhaitera la bienvenue comme à n'importe quel membre ! Qu'il sache que ce nouveau forum n'est pas un forum de scissionnistes, et que tout anarchiste peut y venir en confiance !
Je ne vois pas ce nouveau forum comme la succession du Café anar ou des meutes noires, mais comme un forum anar de plus, ce qui est une très bonne chose en soi et dans l'absolu.
Yace a écrit:et que tout anarchiste peut y venir en confiance !
C'est ça le problème.
Y'a encore une semaine, j'aurais dit non, c'est une mauvaise idée, y'a tous les aspects techniques à gérer, tout ça mais après notre récente expérience, je pense que devoir s'organiser pour montrer à ceux qui ne savent pas le faire, c'est un moindre mal par rapport aux dangers encourus par une administration centralisée.Roro a écrit:zafx a écrit:
Pareil, j'avais pensé éventuellement à faire une rotation de l'admin' du forum. Genre on change tous les 2 mois, ou plus tôt, ou plus tard, à voir.
J'envoie un MP à ceux qui sont restés sur le café anar pour leur signaler la création de ce nouveau forum.
zafx- Nombre de messages : 99
Vous voulez un scoop ? Elly va être la nouvelle admin' du Café anar...
J'ai rien contre elle, mais je trouve que c'est du beau foutage de gueule...
Joli retournement et bien sur plus de "sérial cleaner"...
Roro a écrit:Vous voulez un scoop ? Elly va être la nouvelle admin' du Café anar...
AHAH !!! C'est bien katz ça...
Je lui souhaite bonne chance. C'est quand même une responsabilité et ça réclame de l'investissement, je respecte ça.
Un ou une trotskiste (LCR) ... il a plus confiance dans les anars faut croire ...
croquemitaine- Nombre de messages : 101
C'est super d'avoir pu reconstituer un forum aussi rapidemment.
Je vais prevenir un max de membres de Café Anar par MP.
Et c'est une bonne chose de le concevoir comme autre chose qu'un forum de subsitution temporaire car je crois que Cafe Anar est perdu. Quand j'etais admin, j'avais déjà remarqué que Katz avait une légère tendance à agir sans consulter les utilisateurs mais je n'aurais jamais imaginé que cela puisse atteindre ces proportions. Au jour d'aujourd'hui, il m'est impossible de lui adresser la parole, s'il venait sur ce forum je pense que nous devrions le traiter de la manière dont il nous traite aujourd'hui.
Je vais prevenir un max de membres de Café Anar par MP.
Et c'est une bonne chose de le concevoir comme autre chose qu'un forum de subsitution temporaire car je crois que Cafe Anar est perdu. Quand j'etais admin, j'avais déjà remarqué que Katz avait une légère tendance à agir sans consulter les utilisateurs mais je n'aurais jamais imaginé que cela puisse atteindre ces proportions. Au jour d'aujourd'hui, il m'est impossible de lui adresser la parole, s'il venait sur ce forum je pense que nous devrions le traiter de la manière dont il nous traite aujourd'hui.
Durruti- Nombre de messages : 141
Héhé, c'est ça les anars...l'art de la réactivité et de la solidarité.
De toute façon, je suis pas sûr que katz ait vraiment envie de venir parler maintenant.
De toute façon, je suis pas sûr que katz ait vraiment envie de venir parler maintenant.
s'il venait sur ce forum je pense que nous devrions le traiter de la manière dont il nous traite aujourd'hui.
Justement pas. Faut pas se comporter comme on aime pas que les autres le font, même pas vengeance.
Sinon, et bien pour ma part je ferais passer le message à mon frère, Léo, que tu es sur ce forum, car je sais que vous vous entendez bien.
'Spleen'Libertad- Nombre de messages : 47
Pays/Ville : En chute libre, entre deux pensées
'Spleen'Libertad a écrit:
Justement pas. Faut pas se comporter comme on aime pas que les autres le font, même pas vengeance.
Sinon, et bien pour ma part je ferais passer le message à mon frère, Léo, que tu es sur ce forum, car je sais que vous vous entendez bien.
Tu as raison.
Je parle encore sous le coup de la colère et de la déception.
Merci de prévenir Léo, j'allais lui envoyer un mail ce soir, j'espère qu'il nous rejoindra sur ce forum !
(et ravi de faire la connaissance de son frère )
Durruti- Nombre de messages : 141
Durruti a écrit:'Spleen'Libertad a écrit:
Tu as raison.
Je parle encore sous le coup de la colère et de la déception.
Merci de prévenir Léo, j'allais lui envoyer un mail ce soir, j'espère qu'il nous rejoindra sur ce forum !
(et ravi de faire la connaissance de son frère )
Le plaisir est réciproque. Pas besoin de lui envoyer de mail, il sera surement sur ce forum d'ici 3 jours, du moins je pense.
'Spleen'Libertad- Nombre de messages : 47
Pays/Ville : En chute libre, entre deux pensées
Il est d'ailleurs à noter que léo était parti à cause du comportement de katz sur des décisions autoritaires. Moi aussi, je m'étais pas mal éloigné du forum ces temps ci pour les mêmes raisons.
Je pense que sur ces nouvelles bases léo reviendra.
Je pense que sur ces nouvelles bases léo reviendra.
Page 1 sur 2 • 1, 2