Des végéta*iens par ici ?
+12
Léo
SaN
kuhing
n
poolpikan
Cassandre
willio
Chadagova
Durruti
traig disuj
Karlito
Pois-Chiche
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des végéta*iens par ici ?
En anglais, il n'y a pas de différence entre vegan et végétalien. Tout le monde s'appelle vegan. Sinon c'est très clair.
Pois-Chiche- Nombre de messages : 15
Pays/Ville : Lyon ?
"Ce sont les vegans qui ne choisissent leurs partenaires que parmi la communauté de vegans parce que pour eux c'est impossible d'avoir des rapports avec des omnivores" : je connaissais pas , et effectivement dit comme ça ça fait bizarre,
par contre j'aurais beaucoup de mal à vivre avec un·e "carnivore" : pas question pour moi qu'il y ait de la viande dans le frigo, les casserolles, ou que ça sente le steack dans toute la maison .. ça me dégoute .. pareil, si il faut se brosser les dents avant de s'embrasser parce qu'on vient de manger ... bref.
(en fait ma compagne n'est pas réellement végétarienne, elle l'est à la maison (de toute façon c'est moi qui cuisine ; ), elle ne mange de la viande que rarement, et à l'"extérieur")
par contre j'aurais beaucoup de mal à vivre avec un·e "carnivore" : pas question pour moi qu'il y ait de la viande dans le frigo, les casserolles, ou que ça sente le steack dans toute la maison .. ça me dégoute .. pareil, si il faut se brosser les dents avant de s'embrasser parce qu'on vient de manger ... bref.
(en fait ma compagne n'est pas réellement végétarienne, elle l'est à la maison (de toute façon c'est moi qui cuisine ; ), elle ne mange de la viande que rarement, et à l'"extérieur")
n- Nombre de messages : 12
Je comprends le sentiment que tu décris n, même si je ne le partage pas.
Mais même si je peux comprendre, je trouve cela assez sectaire de faire rentrer le mode d'alimentation de la personne comme critère de selection de la personne avec qui tu vis.
Mais même si je peux comprendre, je trouve cela assez sectaire de faire rentrer le mode d'alimentation de la personne comme critère de selection de la personne avec qui tu vis.
Durruti- Nombre de messages : 141
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3